Commande de board
-
Bonjour,
Ayant parcouru le blog et ne sachant pas trop ou poser mes questions je me présente, je suis électronicien sur Nantes et je m’intéresse depuis quelques années à la domotique "low-cost" et Open-souce, en particulier sur Jeedom...
En m’intéressant depuis peu à l'ESP8266 j'ai découvert ce blog très intéressant, en particulier la partie teleinfo que j'effectuais jusqu’à présent avec mysensor... Dans le but de me refaire un modem "low-cost" je souhaiterais savoir :- Combien coûte la carte wifinfo complète ? ou peut-on se la procurer?
- Est-il possible de mettre le code dans un ESP-01 (1Mo) à 2€ ?
- Le code est-il compatible avec Espeasy ?
Merci et bravo pour cet excellent travail!
-
Bonjour,
Je serais intéressé pour commander une board.
Quel est le délai approximatif?Mon compteur Linky est dehors, ça ne pose pas de soucis?
Avez-vous des retours sur le fonctionnement avec eedomus?
Merci
-
Bonjour
Je serai aussi intéressé pour acheter une board.
Merci d'avance.
-
Bonjour,
Cette initiative est comme le remora (en cours de commande - pas de bol mon compteur n'est pas proche de mon tableau) vraiment unique. Bravo @Staff Charles.
Et comme beaucoup, je suis preneur aussi d'info pour commander une board dès que tu auras fini de stabiliser tout cela d'après ce que j'ai compris dans certains forums. D'avance merci.
-
Bonjour,
@Charles Je serais également intéressé par une carte wifinfo clé en mains si je puis dire...
Je suis nul dans la soudure et je préfère un produit fini pour être sur du fonctionnement...
Pouvez-vous m'indiquer le pris ainsi que les dispo si c'était possible...
Un grand merci et bravo -
Bonjour Charles,
Je suis interessé par pouvoir commander la carte toute faite... comment ca se passe?
Merci,
Cordialement,
Sebastien -
Bonsoir (et bonne année :))
Je suis éventuellement intéressé par une carte wifinfo: est-il possible d'être inscrit sur la liste d'attente ?
Merci d'avance.
-
Bonjour, Charles
Beau travail, sur cette solution Wifinfo !
Quelles sont les modalités, pour acquérir une carte Wifinfo clé en mains, opérationnelle ?
Merci d'avance
Doume
-
Hello tout le monde,
Bonjour Charles,Je suis également intéressé pour une carte et ses composants principaux soudés si possible.
J'imagine que tout ceci prend du temps, merci pour le retour.Cdlt,
Sylvain -
Salut à tous, j'ai 5 boards de dispo si cela intéresse quelqu'un.
@plus. -
@mamatdv Bonjour, est ce que vous avez eu des infos sur des dispo pour des remoras ?
-
Bonjour,
Je suis également intéressé par pouvoir commander la carte complète?
Merci,
Cordialement,Stéphane
-
Bonjour,
Je suis fortement intéressé par la solution wifinfo qui semble juste parfaite pour mes besoins.
Pour le moment je ne me vois pas fabriquer la carte moi-même, donc s'il est toujours possible de commander une carte complète, ce serait le nirvanaSinon tant pis, je ferai le grand saut avec la fabrication de la carte !
Merci!
-
Bonjour,
Je serais aussi intéressé pour une commande pour une carte complète.
Merci de m'indiquer si c'est encore possible. Sinon, j'essayerai de me débrouiller seul, mais ca ne sera pas aussi propre !
A+