Commande de board
-
Salut Charles,
Je suis tombé sur ton blog / github grâce a Jeedom ^^
J'ai vu t'as board et je me demandais s'il était possible de t'en commander une car je n'ai rien trouvé sur ton store (https://www.tindie.com/stores/Hallard/)Merci d'avance à toi.
-
Oui j'en ai refait une petite série, il faut que je les teste mais maintenant ce sera à mon retour de congés à partir du 15 mars, je vous mets sur la liste si vous le souhaitez.
-
bonjour,
je suis aussi intéressé par le projet
je n'arrive pas à trouver le typon sur le github.ou le trouver ? ou sinon serai t'il aussi possible d'obtenir une board.
Merci
-
@dreamdoors
Les fichiers pour les PCB sont disponibles sur le repo github, il suffit par exemple d'envoyer le fichier .brd chez OSHPark pour avoir des PCB.
Ceci-dit, si ce n'est qu'un PCB je peux en fournir ça j'ai, passe en MP. -
merci
au cas ou, je suis pas contre une board tt faite et fonctionnel
-
Ok, je te mets sur la mailing liste
-
merci charles
-
Si tu as une carte toute prête aussi je prends
Je vais regarder pour faire faire le PCB, la soudure je peux m'en sortir.Et pour remora même combat ? tu as des cartes de dispo ?
-
Du coup je me lance dans la construction de la carte + soudure.
J'ai commandé sur OSHPark comme tu me l'a conseillé et j'ai commandé les pièces cms.J'ai remarqué un petit problème. Sur la liste des pièces du fichier excel tu fais référence à une résistance 100k pour R9 mais sur le typon tu fais référence à une 22k.
C'est bien une 22k qu'il faut ?
-
@mamatdv
oui c'est pour potentiellement mettre un capteur style NTC 10K ou capteur de lumière 10K dans les 2 trous noté sensorpar sécurité il vaut mieux mettre une 100K qu'une 22K mais si tu mets pas de capteur, tu peux même ne pas la mettre.
-
Merci pour ta réponse Charles
-
Bonjour,
Je suis intéressé par une board esp également. Des nouvelles concernant la dispo ?
Merci !
-
Bonjour
Pareil de mon coté
Thomas
-
J'attend 3 boards + les pièces pour les fabriquer.
Je vous tiens au courant si vous voulez ...
-
Oui je veux bien perso
-
moi aussi, mais j'ai besoin de deux board (sans les nodes MCU)
-
Bonjour ici,
Ayant pas mal de souci avec mes boites mails actuellement (vive le mdp unique :/) je voulais savoir si certains d'entre vous avaient eu des nouvelles d'éventuels boards à disposition.
Belle journée à tous,
-
pas de retour de mon coté non plus, je vais finir par passer commande
-
Bonjour à vous,
Il nous reste quelques PCB Remora v1.3 s'il y a des intéressés.
C'est bien ce que vous cherchez? -
@Thibault Bonsoir Thibault, en ce qui me concerne c'est le board wifinfo que je recherche
Belle soirée à toi,