Tasmota
-
This post is deleted! -
@Nicolas-Bernaerts voici la trace: Tempo_v11.2.txt effectuée avec une commande
curl ip:portdans une boîte de commande Windows, arrêt avec ctrl+C et copier-coller dans un fichier texte. -
Mise en oeuvre du FTP OK avec FileZilla et le couple
teleinfo:teleinfo(contrairement aux indications contenues dans l'entête de xdrv_96_ftp_server.ino qui ditftp:password).
Je n'ai pas encore réussi à utiliser le client FTP de Total Commander. -
@Nicolas-Bernaerts En affichage journalier, à quoi correspond la ligne pointillée? Aux valeurs crête?

-
@localhost61 Tout à fait
-
@Nicolas-Bernaerts Dans la page Graph, en mode journalier, on peut utiliser les icônes '<<' ou '>>' pour passer au jour précédent ou suivant.
Mais quelle que soit le graphe affiché, VA, W, V ou cosφ l'affichage reviens au jour courant s'il n'y a pas de donnée disponible pour le jour sélectionné au lieu de sauter l'intervalle des jours vides et afficher la suite des données.
Il y a moyen d'utiliser le menu déroulant et sélectionner la suite, mais ce serait mieux que le programme le fasse automatiquement, non? Surtout si on doit repasser par le calendrier annuel. -
@localhost61 Effectivement, la gestion des pages est encore assez primaire. Je vais essayer de la rendre plus souple pour gérer la navigation à travers les jours ou semaines manquantes. A noter : sur smartphone, le swipe permettra de naviguer à travers les pages tout comme les flèches.
-
@Nicolas-Bernaerts Merci . La mise à jour de
xsns_104_teleinfo_grapha corrigé efficacement le problème. -
Je viens de réaliser que malgré ses 4Mo de mémoire flash, un ESP32 S2 ne dispose que de 320ko pour stocker les fichiers CSV de la TIC. Soit tout au plus 2 semaines de log. Un ESP8266 avec la même flash dispose de 2Mo .. c'est ballot

-
@localhost61 Tout à fait.
En l'état actuel voici le FS dispo :
ESP8266 4Mb = 2Mb
ESP8266 16Mb = 14Mb
ESP32 4Mb = 2Mb
ESP32S2 4Mb = 320Ko
ESP32S3 16Mb = 10Mb -
@Nicolas-Bernaerts Et il n'y aurait pas moyen, quitte à faire des impasses, d'utiliser le partitionnement de l'ESP32?
-
@localhost61 En fait pour le ESP32 4M, nous avons exactement 1.3M de disponible pour le FS. Il devrait être possible de revoir le partitionnement de l'ESP32S2
-
@Nicolas-Bernaerts Je viens de tester les binaires que tu as uploadé cet après-midi pour flasher les ESP32 S2 avec une FlashFS 1.3MB et a priori ça fonctionne très bien.
J'ai commencé par effacer un ESP32 mini S2, puis j'ai flashé la version "factory"tasmota32s2-teleinfo-4m1300k.factory.binet vérifié le fonctionnement de l'upgrade avec le binaire standardtasmota32s2-teleinfo-4m1300k.bin.
Le programme d'upload a, semble-t-il, basculé sur la partition OTA et sans doute écrasé la partition en cours par la nouvelle. C'est bien ça? Il n'y a plus de firmware A/B?

Je vais très bientôt me monter un Linky de test SagemCom également configuré en Tempo, je le ferais tourner dessus.
Mille mercis