Denky-D4 et ESPHome
-
@Wendigogo Hello, non désolé pas encore mais je vais le faire dès que j'ai un peu de bande passante
-
Bonjour, je viens de tomber sur ces échanges. Je serai interessé de recevoir un boitier pour le Denky-D4 que je viens de commander. @Charles @saveman71 @Wendigogo ou autre pouvez vous en imprimer et envoyer moyennant finance bien sûr. En tout cas bravo pour tout ce travail !
-
Bonjour @nicolas-soulary ,
Je peux voir dans notre FabLab pour en imprimer un, je n'ai pas d'imprimante chez moi. Ça permettra de tester ma nouvelle version.
Regarde si tu n'en n'as pas un près de chez toi, les frais de port seront plus chers que le coût d'impression. Je n'ai plus les montants en tête mais le FabLab facture au g et vu la taille du boîtier ça n'ira pas bien loin...
Tu as une préférence pour le modèle ?
Enjoy !
-
@Wendigogo super, je veux bien tester ta nouvelle version ! Pas de soucis pour les frais de ports, pas trop d'accès à un fablab.
-
@nicolas-soulary L'impression est en cours !
Envoie-moi un MP pour me donner tes coordonnées.
PS : Je n'ai pas les notifications de nouveaux messages…
-
@Wendigogo je viens d'être notifié curieux, tu n'as pas désactivé par hasard ?
-
@Charles : pour les PM c'est bon, mais pas pour les nouveaux messages dans les fils de discussion.
@nicolas-soulary : l'impression doit être terminée, mais le Fablab est fermé aujourd'hui. Je récupère ça lundi normalement.
J'en ai profité pour en faire une pour moi aussi, afin d'être sûr que les dimensions sont correctes avant de l'envoyer. -
@Wendigogo tu es bien watching sur ce topic ?
-
Bonjour. Certains d’entre nous ont des soucis d’erreurs CRC : https://github.com/esphome/issues/issues/4690 . Une idée de quelle peut être la raison ? De mon côté j’ai un denky d4 1.1. Est-ce que ça pourrait être la résistance R3 ?
-
-
@Charles Oui. En fait c'est un addon de mon navigateur qui met les onglets en veille : quand je retourne sur une page, les données ne semblent pas toujours rafraichies.
Et il est aussi possible que je reste "connecté" alors que l'onglet s'est désactivé.Maintenant que je le sais, je ne me ferai plus avoir.
@nicolas-soulary : semaine "difficile" de mon côté. J'ai pu récupérer mes impressions 3D hier seulement. Testé sur mon Denky-D4 : c'est ajusté mais ça se monte plutôt bien.
J'essaie d'envoyer ton modèle demain.Enjoy !