Nouvel Adaptateur Remora pour l'ESP8266 WeMos
-
oui ça a mis un peu de temps mais oui, cool!
-
J'adore le choix des 3 type de headers, non soudés, on fait ce qu'on veut
-
Ça m'a l'air nickel pour avoir le boîtier rail din bien fermé. On peut se potionner sur la liste des demandes ? :bowtie:
-
-
Remora 1.2c = 1.3 ?
-
@alban
Non si t'as un 1.2C il faudra positionner les 2 transistors + la résistance (uniquement si tu veux la téléinfo) -
Avec cette version "Wemos" est-ce qu'elle est moins sensible aux parasites ?
-
@Fab_33
ça il ne faut pas rêver je pense -
@Charles je viens enfin de recevoir mes Wemos après 1 mois et 1/2 d'attente. Est ce qu'il te resterait des adaptateurs Remora 1.3 vers Wemos ?
Je suis pret a te les payer avec les frais de port.Merci
-
J'ai reçu les miens aussi mais bon comme depuis je n'ai eu aucun reboot, je vais garder ma config !
-
@bsheep
Non désolé j'en avais commandé 3 chez OSHPark, j'ai pas lancé de grosse prod, mais je peux t'en avancer un en revanche -
Est-ce que qqun aurait un pcb de l'adaptateur en rab ? Je suis preneur sinon je ferais une commande.
-
@Fab_33 said in Nouvel Adaptateur Remora pour l'ESP8266 WeMos:
n aurait un pcb de l'adaptateur en rab ? Je suis preneur sinon je ferais une commande.
Salut @Fab_33 je n'en ai pas à te proposer, mais si tu fais une commande, cela peut m'intéresser. Et si le 33 de ton pseudo signifie "Gironde", alors nous ne sommes pas bien loin
-
ok j'attends ce soir et je commande si personne ne se manifeste. Pour le pseudo tu as tout bon je suis sur Saint-Jean d'Illac ou Mérignac pour le boulot.
-
@Fab_33 alors on est voisin de boulot : Saint-Médard Donc si tu commandes, je peux t'en prendre au moins 1
-
@alban ok, pas de soucis de toute façon c'est généralement au minimum par 3
-
@Fab_33 oui c'est pour cela que je t'écrivais ça
-
@Charles
Salut. Tu me confirmes que je dois positionner 2 transistors + 1 résistance sur l'adaptateur Wemos, vu que j'ai une 1.2C ? Est-t-il possble de récupérer ces éléments sur l'adapteur NodeMCU ou bien vaut-il mieux passer par du neuf ? -
@alban oui je te confirme, seule la version 1.3 possède le bon adaptateur "teleinfo à transistor" sur le PCB.
tu peux essayer de les récupérer, mais c'est du CMS c'est tendu
-
@Charles : du neuf me semble judicieux donc