Nouvel Adaptateur Remora pour l'ESP8266 WeMos
-
@Charles je viens enfin de recevoir mes Wemos après 1 mois et 1/2 d'attente. Est ce qu'il te resterait des adaptateurs Remora 1.3 vers Wemos ?
Je suis pret a te les payer avec les frais de port.Merci
-
J'ai reçu les miens aussi mais bon comme depuis je n'ai eu aucun reboot, je vais garder ma config !
-
@bsheep
Non désolé j'en avais commandé 3 chez OSHPark, j'ai pas lancé de grosse prod, mais je peux t'en avancer un en revanche -
Est-ce que qqun aurait un pcb de l'adaptateur en rab ? Je suis preneur sinon je ferais une commande.
-
@Fab_33 said in Nouvel Adaptateur Remora pour l'ESP8266 WeMos:
n aurait un pcb de l'adaptateur en rab ? Je suis preneur sinon je ferais une commande.
Salut @Fab_33 je n'en ai pas à te proposer, mais si tu fais une commande, cela peut m'intéresser. Et si le 33 de ton pseudo signifie "Gironde", alors nous ne sommes pas bien loin
-
ok j'attends ce soir et je commande si personne ne se manifeste. Pour le pseudo tu as tout bon je suis sur Saint-Jean d'Illac ou Mérignac pour le boulot.
-
@Fab_33 alors on est voisin de boulot : Saint-Médard Donc si tu commandes, je peux t'en prendre au moins 1
-
@alban ok, pas de soucis de toute façon c'est généralement au minimum par 3
-
@Fab_33 oui c'est pour cela que je t'écrivais ça
-
@Charles
Salut. Tu me confirmes que je dois positionner 2 transistors + 1 résistance sur l'adaptateur Wemos, vu que j'ai une 1.2C ? Est-t-il possble de récupérer ces éléments sur l'adapteur NodeMCU ou bien vaut-il mieux passer par du neuf ? -
@alban oui je te confirme, seule la version 1.3 possède le bon adaptateur "teleinfo à transistor" sur le PCB.
tu peux essayer de les récupérer, mais c'est du CMS c'est tendu
-
@Charles : du neuf me semble judicieux donc
-
Ca dépend du matos, à l'air chaud c'est les doigts dans le nez
-
-
@alban
BSS138 tu trouves ça partout -
Bonjour,
Quelqu'un a t-il en stocke un adaptateur pour WeMos pour la Remora 1.3 ?
Je viens de découvrir le projet et je suis motivé pour monter un exemplaire pour l'intégrer chez moi :- 5 zones en fil-pilote ;
- un ballon d'eau chaude à commander .
Merci.
-
@jpegfr
Bonjour, j'en ai un avec un Wemos D1 Mini aussi si tu veux.
Envoi moi un message en MP si tu es interessé. -
Bonjour a tous,
Avant tout MEILLEURS VOEUX 2017
Apres avoir pris le temps, je viens de terminer mes soudures et d'installer le wemos
Question simpl, lors du televersement si on choisit wemos comme board on obtient un message d'erreur
Doit on conserver nodemcu comme board?Merci a vous
-
@seb Tu enlèves bien le jumper JP2 ? Perso je suis en wemos et je n'ai eu aucun souci de téléversement (une fois que j'ai eu le bon sketch ^^)
-
Bonjour,
Merci de ton retour, je televerse toujours avec le module "libre" de son support
J'ai réussi a charger en conservant nodemcu , impossible en choisissant wemos comme board, j'ai pris le sketch : https://github.com/hallard/remora_soft
je suis preneur si tu en as un + récent
Apres test, j'ai des pertes de réseau, perte du module sur le réseau après 10 minutes d'activité
Merci de ton retour