Commande de PCB Remora 1.3
-
Voilà MP envoyé aux personnes qui voulaient être de la commande groupée. Dans l'attente, bonne soirée et bon weekend.
-
Bonjour,
Désolé je n'ai pas réussis à revenir avant.
J'ai la majorité des composants chez conrad (environ 10€) et l'autre chez mouser (environ 50€) + le boitier rail din chez grotronic(environ 8€), le wemos chez aliexpress (environ 5€), l'adaptateur chez oshpark (environ 8$ les trois) et le PCB chez seedstudio (environ 22$ les 10).
Je n'ai pas optimisé les prix.Pour ce que tu as envoyé par MP on peut regarder si ça revient moins cher pour certains produits.
Et s'il y a plusieurs fournisseurs on peut éventuellement être plusieurs à commander, chacun chez un fournisseur ? Ça répartirait le tout.Sinon, quelqu'un a déjà fait une commande de PCB en passant par les gerbers ?
Bien cordialement
-
Bonjour,
@Ghislain, je pense que je peux maintenant lancer le virement.Souhaites tu faire un point sur le message de pal avant ?
Tiens nous au courant.
Cordialement
Jean-Paul
-
-
Commande lancée pour tous les composants, il me reste les PCB à trouver. Cdlt
-
Super !
Si quelqu'un arrive à avoir des infos pour commander les PCB ce serait cool, nous on a des erreurs quand on upload les gerbers sur différents site, notamment seedstudio -
C'est bon les PCB et adaptateur sont commandés !
Plus qu'à attendre la réception de tout ça.
Je pense que vous aurez ça pour les vacances de Noël.
Comme il y a des chinoiseries ça prends un peu de temps... Mais c'est moins cher
Je vous communiquerai le total et les factures par mail courant de semaine prochaine.
Cordialement.
-
Génial.
As tu pu commander également les wimos ? -
Super!
Hâte de recevoir tout ça ! -
Y a t il d'autres personnes intéressées pour commander ces pièces :
- PCB - 15$ pièce
- WeMos Adapter - 2,5$ pièce
Je vais passer une commande sur OSH Park. Les commandes sont au minimum de 3 pièces.
Je vais également passer de nouveau une commande pour les composants listés par @Ghislain sur Farnel + tout ce qu'il faut pour monter une Remora complète.
-
-
Merci @Ghislain !
Du coup tu peux nous dire comment tu as solutionné l'erreur l'erreur avec les gerbers ? -
Bonjour
@jpegfr j'ai tout commandé, il ne manquera rien, il faudrait juste un disjoncteur 2A (à vérifier mais ça doit passer) pour sécuriser l'alimentation 5v et la partie pour le fil pilote qui va sur la remora.
@cedric j'aurai un PCB à te vendre vu que c'est par 10... (5 ou 10 c'est le même tarif), j'aurai également un adaptateur car j'ai dû en prendre 6 également.
Je vais mettre une liste à jour et optimisée en tarifs, celle là n'y est pas.
@pal j'ai juste mis les gerbers à la racine du zip sans dossier et c'est ok.
Cdlt.
-
OK merci de ton retour.
En ce qui me concerne, pas besoin du disjoncteur, car je l'ai déjà en place dans mon tableau.Cordialement
Jean-Paul -
Bonjour,
@Ghislain, et tu as commandé où ?
Moi c'était déjà à la racine.
Cordialement. -
@pal en faite pardon il fallait que ce soit dans un dossier et pas à la racine. J'ai commandé chez SeeedStudio
-
@Ghislain ok ça m'intéresse, je te contact en MP
-
Hello,
Je fonctionne actuellement sous jeedom et j'aimerai bien monter un remora 1.3.
Je suis intéressé par les commandes groupés ou les restes de Ghislain.Ca intéresse ?
-
@Nico-Co il devrait me reste un PCB, contact moi par MP d'ici 2-3s.
-
Bonjour, quelqu'un aurai 1 voir 2 PCB Remora 1.3 ainsi qu'1 ou 2 adaptateur WeMos ?
Cordialement