Commande de PCB Remora 1.3
-
Bonjour @pal,
Ça fait longtemps que je voulais me lancer et je serais intéressé par la commande groupée pour 2 lots.
Merci
-
Bonjour @alexlg ,
C'est noté aussi !
C'est un beau projet, il ne faut pas s'en priver -
-
@Ghislain j'ai trouvé tous les composants si tu veux.
Tu sais déjà quand tu vas commander ? -
Si tout est ok ça peut se faire demain. Par contre vu la somme que ça représente (certains éléments représentent une petite somme quand même) j'aimerais bien que chacun puisse me régler une partie. Tu as trouvé chez différents fournisseur ? Pour le moment j'ai la majorité des composants chez Farnell, il me reste certaines pièces à trouver ailleurs car pas dispo ou moins cher.
-
@Ghislain Peux tu nous dire environ du coup combien cela représente par participant ?
Si tu as un PayPal par message privé ça peux accélérer les choses pour toi.JPaul
-
@jpegfr Je n'ai encore pas le montant exact, mais les boîter rail DIN par exemple ou encore l'alimentation 5v rail DIN ce n'est pas donné, pour le moment j'ai un panier de 130€ avec la majorité des composants pour 5 personnes. Je vous tient au courant, et j'ai paypal donc on verra le moment venu.
-
Voilà ce que j'ai chez Farnell (il faudra réajuster les quantités, j'ai de quoi en faire 5 environs)
J'ai pas pu faire un extract autrement...
Il manque :
- les alimentations rail DIN 15-20€ / pièce
- Circuit imprimé Remora (v1.3)
- Wemos Mini-D1 (trouvé chez ali express 12.40€ les 5)
- Adaptateur WeMos
- 1 Optocoupleur Teleinfo ltv814
Si je pouvais trouver un équivalent du LTV814 chez Farnell ça m'arrangerait...
-
Voilà MP envoyé aux personnes qui voulaient être de la commande groupée. Dans l'attente, bonne soirée et bon weekend.
-
Bonjour,
Désolé je n'ai pas réussis à revenir avant.
J'ai la majorité des composants chez conrad (environ 10€) et l'autre chez mouser (environ 50€) + le boitier rail din chez grotronic(environ 8€), le wemos chez aliexpress (environ 5€), l'adaptateur chez oshpark (environ 8$ les trois) et le PCB chez seedstudio (environ 22$ les 10).
Je n'ai pas optimisé les prix.Pour ce que tu as envoyé par MP on peut regarder si ça revient moins cher pour certains produits.
Et s'il y a plusieurs fournisseurs on peut éventuellement être plusieurs à commander, chacun chez un fournisseur ? Ça répartirait le tout.Sinon, quelqu'un a déjà fait une commande de PCB en passant par les gerbers ?
Bien cordialement
-
Bonjour,
@Ghislain, je pense que je peux maintenant lancer le virement.Souhaites tu faire un point sur le message de pal avant ?
Tiens nous au courant.
Cordialement
Jean-Paul
-
-
Commande lancée pour tous les composants, il me reste les PCB à trouver. Cdlt
-
Super !
Si quelqu'un arrive à avoir des infos pour commander les PCB ce serait cool, nous on a des erreurs quand on upload les gerbers sur différents site, notamment seedstudio -
C'est bon les PCB et adaptateur sont commandés !
Plus qu'à attendre la réception de tout ça.
Je pense que vous aurez ça pour les vacances de Noël.
Comme il y a des chinoiseries ça prends un peu de temps... Mais c'est moins cher
Je vous communiquerai le total et les factures par mail courant de semaine prochaine.
Cordialement.
-
Génial.
As tu pu commander également les wimos ? -
Super!
Hâte de recevoir tout ça ! -
Y a t il d'autres personnes intéressées pour commander ces pièces :
- PCB - 15$ pièce
- WeMos Adapter - 2,5$ pièce
Je vais passer une commande sur OSH Park. Les commandes sont au minimum de 3 pièces.
Je vais également passer de nouveau une commande pour les composants listés par @Ghislain sur Farnel + tout ce qu'il faut pour monter une Remora complète.
-
-
Merci @Ghislain !
Du coup tu peux nous dire comment tu as solutionné l'erreur l'erreur avec les gerbers ?