Commande de Remora
-
Bonjour à tous,
Je dois réaliser une carte Remora pour un client. Si des personnes sont intéressées pour avoir une carte Remora toute prête, merci de me laisser un message en m'indiquant quel adaptateur vous souhaitez.
Une commande groupée fera baisser le tarif pour tout le monde.Un devis sera effectué pour chaque demande.
Bonne journée à tous
-
-
Bonsoir @pal ,
Il me reste une carte Remora de disponible en version 1.3
Je suis en train de faire la commande des composants électroniques. -
Bonsoir @AuFilElec ,
Tous les composants, le Wemos y compris ?
Je n'ai rien encore donc je suis intéressé par tout. -
This post is deleted! -
Bonjour, je cherche aussi un kit complet en v1.3 en WeMos, s'il vous reste du stock n'hésitez pas à me contacter.
Merci -
Bonjour, Je viens de découvrir Remora, et je souhaite en réaliser un pour remplacer mon vieux Starbox F01 DeltaDore. Je n'ai pas encore compris les différences entre les 2 versions d'adaptateurs, mais si j'ai bien compris il y a des quantités minimum pour commander le circuit imprimé, donc je suis intéressé si quelqu'un en a un à l'unité ou a un kit complet à vendre. Sinon c'est moi qui serais obligé de revendre ceux que j'aurai en trop..
Merci. -
Salut @JCB, je t'ai répondu en MP.
-
Bonjour,
Intéressé aussi pour un kit complet en wemos. L'hiver arrive, c'est le moment d'y penser.
Si encore possible de rentrer dans la commande.
Merci.
Cordialement.
-
Salut @plagrod ,
C'est toujours possible. Peux-tu m'envoyer tes coordonnées par MP avec ton mail, pour que je t'envoie un devis.
-
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par une carte Remora. Je bosse dans l'électronique donc au pire un PCB nu peut me suffire vu que c'est le plus chiant a commander a l'unité. Après s'il y a un kit avec tous les composants voir une version monté c'est toujours du temps de gagné !
J'ai déjà un Wemos D1miniMerci,
Stéphane. -
Bonjour @Champal
Envoies moi tes coordonnées par MP, afin que je te fasse un devis.
Bonne journée,
Manuel -
Salut,
Je suis aussi intéressé par une carte en version 1.3, ayant pas mal de soucis sur ma V1.2
Julien
-
J'y comprend rien a ce forum ... comment on fait un MP ? j'ai commencé une "Salle de discussion" mais maintenant je ne peux plus ecrire dedans !
Edit : AuFilElec est revenu et j'ai pu finir mon message -
Preneur aussi !! Merci !
-
@Rémi-Lopez Demande prise en compte, en attente d'informations en MP
-
Bonjour,
Je ne sais pas si j'arrive après la bataille, mais je serais aussi interessé
-
Salut @slider
C'est toujours possible, envoie moi tes coordonnées par MP pour que je puisse t'envoyer un devis.
-
Salut @AuFilElec
Est-ce que tu proposes aussi de participer à des commandes groupées pour avoir juste le matériel comme listé sur ce topic (donc sans le montage) et on te donne les 40€ de composants ?
Merci d'avance. -
Salut @pal
Je pense que vous êtes assez nombreux pour gratter un peu au niveau prix sur les composants, mais je te remercie d'avoir pensé à moi.
Manuel