Commande de Remora
-
-
Bonsoir @pal ,
Il me reste une carte Remora de disponible en version 1.3
Je suis en train de faire la commande des composants électroniques. -
Bonsoir @AuFilElec ,
Tous les composants, le Wemos y compris ?
Je n'ai rien encore donc je suis intéressé par tout. -
This post is deleted! -
Bonjour, je cherche aussi un kit complet en v1.3 en WeMos, s'il vous reste du stock n'hésitez pas à me contacter.
Merci -
Bonjour, Je viens de découvrir Remora, et je souhaite en réaliser un pour remplacer mon vieux Starbox F01 DeltaDore. Je n'ai pas encore compris les différences entre les 2 versions d'adaptateurs, mais si j'ai bien compris il y a des quantités minimum pour commander le circuit imprimé, donc je suis intéressé si quelqu'un en a un à l'unité ou a un kit complet à vendre. Sinon c'est moi qui serais obligé de revendre ceux que j'aurai en trop..
Merci. -
Salut @JCB, je t'ai répondu en MP.
-
Bonjour,
Intéressé aussi pour un kit complet en wemos. L'hiver arrive, c'est le moment d'y penser.
Si encore possible de rentrer dans la commande.
Merci.
Cordialement.
-
Salut @plagrod ,
C'est toujours possible. Peux-tu m'envoyer tes coordonnées par MP avec ton mail, pour que je t'envoie un devis.
-
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par une carte Remora. Je bosse dans l'électronique donc au pire un PCB nu peut me suffire vu que c'est le plus chiant a commander a l'unité. Après s'il y a un kit avec tous les composants voir une version monté c'est toujours du temps de gagné !
J'ai déjà un Wemos D1miniMerci,
Stéphane. -
Bonjour @Champal
Envoies moi tes coordonnées par MP, afin que je te fasse un devis.
Bonne journée,
Manuel -
Salut,
Je suis aussi intéressé par une carte en version 1.3, ayant pas mal de soucis sur ma V1.2
Julien
-
J'y comprend rien a ce forum ... comment on fait un MP ? j'ai commencé une "Salle de discussion" mais maintenant je ne peux plus ecrire dedans !
Edit : AuFilElec est revenu et j'ai pu finir mon message -
Preneur aussi !! Merci !
-
@Rémi-Lopez Demande prise en compte, en attente d'informations en MP
-
Bonjour,
Je ne sais pas si j'arrive après la bataille, mais je serais aussi interessé
-
Salut @slider
C'est toujours possible, envoie moi tes coordonnées par MP pour que je puisse t'envoyer un devis.
-
Salut @AuFilElec
Est-ce que tu proposes aussi de participer à des commandes groupées pour avoir juste le matériel comme listé sur ce topic (donc sans le montage) et on te donne les 40€ de composants ?
Merci d'avance. -
Salut @pal
Je pense que vous êtes assez nombreux pour gratter un peu au niveau prix sur les composants, mais je te remercie d'avoir pensé à moi.
Manuel
-
Bonsoir,
Je vient tout juste de découvrir le projet et je suis assez intéressé par le produit. Je n'y connais rien en électronique par contre je recherche une solution autonome / économique / avec API http.
Je suis assez intéressé pour faire une commande complète ou circuit imprimé seul.
L'achat en groupe est il tjs d'actu ?