Community Forum
    • Blog
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • Register
    • Login

    Pas de démarrage Winky en 14.11beta10

    Scheduled Pinned Locked Moved Winky
    24 Posts 3 Posters 371 Views 2 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • E Offline
      EliasMM @Nicolas Bernaerts
      last edited by

      @Nicolas-Bernaerts Merci pour l'analyse, je reste dispo pour explorer cela. Le winky s'est encore coupé après ~8h de fonctionnement. Je relance avec ce réglage de winky_max.

      J'hésite à repasser sur le code de @ferrader (avec wifi "one4all"), en imaginant qu'il est davantage centré sur ce point "alimentation" ?

      Nicolas BernaertsN 1 Reply Last reply Reply Quote
      • Nicolas BernaertsN Online
        Nicolas Bernaerts @EliasMM
        last edited by

        @EliasMM petite question : utilisez vous influxdb ou mqtt ou les 2 ?

        E 1 Reply Last reply Reply Quote
        • E Offline
          EliasMM @Nicolas Bernaerts
          last edited by

          @Nicolas-Bernaerts J'utilise uniquement MQTT, avec TLS. Sur un broker autohébergé.

          Nicolas BernaertsN 1 Reply Last reply Reply Quote
          • Nicolas BernaertsN Online
            Nicolas Bernaerts @EliasMM
            last edited by Nicolas Bernaerts

            @EliasMM @charles @ferrader
            Je viens de publier une v15.2beta12 qui revoit fortement la gestion du deepsleep.
            Les principales règles sont les suivantes :

            • definition d'une tension de consigne pour le démarrage
            • calcul de la puisssance de charge pendant le deepsleep
            • calcul de la durée de sleep pour atteindre la tension de consigne
            • durée de sleep minimale de 5 sec

            J'ai également simplifié fortement les commandes disponibles :

            Capture d’écran du 2026-06-22 22-46-51.png

            Pensez à vérifier ces paramètres avant branchement en mode auto-alimenté.

            Une fois la configuration faite en mode USB, tout devrait rouler.

            Les publications se font toutes les 20 sec environ avec mon Linky qui fournit du 135mW à peut près.

            J'ai testé la stabilité sur quelques heures et pour l'instant pas de soucis.

            1 Reply Last reply Reply Quote

            Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.

            Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.

            With your input, this post could be even better 💗

            Register Login
            • First post
              Last post

            3

            Online

            5.8k

            Users

            561

            Topics

            5.3k

            Posts

            Top Topics

            • Pas de démarrage Winky en 14.11beta10
              Nicolas BernaertsN
              Nicolas Bernaerts
              0
              24
              371

            • Problèmes connexion wifi Freebox Ultra
              Arnaud RA
              Arnaud R
              0
              14
              215

            • intégration homeassistant wemos teleinfo
              A
              ascqannapes
              0
              12
              301

            • Questions calcul revente / production solaire / etc...
              Arnaud RA
              Arnaud R
              0
              10
              144

            • Questions production solaire
              Nicolas BernaertsN
              Nicolas Bernaerts
              0
              6
              64

            • Questions production solaire [bis}
              E
              EliasMM
              0
              5
              49

            • Temperature D4
              Nicolas BernaertsN
              Nicolas Bernaerts
              0
              4
              55

            • Question production solaire [ter]
              Arnaud RA
              Arnaud R
              0
              3
              51

            Popular Tags

            teleinfo
            25 topics
            arduino
            19 topics
            remora
            16 topics
            esp8266
            10 topics
            arduipi
            10 topics
            raspberry
            8 topics
            wifinfo
            7 topics
            broadcast
            7 topics
            Copyright © 2022 Charles-Henri Hallard | Return to blog page | Powered by NodeBB