Branchement
-
Bonjour,
je viens de recevoir le Denkie, mais je ne comprend pas comment le brancher a mon Linkie.
je ne peux pas insérer directement les cables rouge et noir dans C1 et C2, est ce que je dois denuder les cables ?
ou brancher la broche sur le module ?
merci de votre aide
Julien

-
@jlnvllr Il faut brancher deux fils entre le connecteur vert et les plots I1 et I2 du compteur.
-
@Nicolas-Bernaerts est ce que je dois couper les fils et les denuder ? Car sinon en aucun cas je peux les mettre dans le connecteur vert et dans les bornes L1 L2.
-
@jlnvllr le petit connecteur avec les fils en photo sert uniquement si on souhaites ajouter des capteurs de type I2C (temperature, luminosité, ...)
pour connecter le Denky au linky il faut mettre 2 fils sur le bornier vert allant vers les brôches I1 et I2 du Linky (ça dépends des configurations mais ce câble n'est pas fourni), n'importe quel petit câble peut faire l'affaire, cf https://community.ch2i.eu/topic/895/type-de-câbles-nécessaires-branchement-linky?_=1762983594756 -
@Charles j'ai connecté comme vous mavez dit mais rien. J'ai tenté d'échanger les câbles pareil

-
@jlnvllr Les câbles doivent être sur I1 et I2.
De plus il faut alimenter le denky. -
@jlnvllr Comme l'a indiqué @Nicolas-Bernaerts et moi aussi déjà plus haut il faut brancher dans I1 et dans I2, pas dans C1 et C2 qui peut avoir la phase, si la carte est encore vivante après vous aurez de la chance.
Pourriez vous préciser ce que vous souhaitez faire avec la carte au final ?