Commande de board
-
merci charles
-
Si tu as une carte toute prête aussi je prends
Je vais regarder pour faire faire le PCB, la soudure je peux m'en sortir.Et pour remora même combat ? tu as des cartes de dispo ?
-
Du coup je me lance dans la construction de la carte + soudure.
J'ai commandé sur OSHPark comme tu me l'a conseillé et j'ai commandé les pièces cms.J'ai remarqué un petit problème. Sur la liste des pièces du fichier excel tu fais référence à une résistance 100k pour R9 mais sur le typon tu fais référence à une 22k.
C'est bien une 22k qu'il faut ?
-
@mamatdv
oui c'est pour potentiellement mettre un capteur style NTC 10K ou capteur de lumière 10K dans les 2 trous noté sensorpar sécurité il vaut mieux mettre une 100K qu'une 22K mais si tu mets pas de capteur, tu peux même ne pas la mettre.
-
Merci pour ta réponse Charles
-
Bonjour,
Je suis intéressé par une board esp également. Des nouvelles concernant la dispo ?
Merci !
-
Bonjour
Pareil de mon coté
Thomas
-
J'attend 3 boards + les pièces pour les fabriquer.
Je vous tiens au courant si vous voulez ...
-
Oui je veux bien perso
-
moi aussi, mais j'ai besoin de deux board (sans les nodes MCU)
-
Bonjour ici,
Ayant pas mal de souci avec mes boites mails actuellement (vive le mdp unique :/) je voulais savoir si certains d'entre vous avaient eu des nouvelles d'éventuels boards à disposition.
Belle journée à tous,
-
pas de retour de mon coté non plus, je vais finir par passer commande
-
Bonjour à vous,
Il nous reste quelques PCB Remora v1.3 s'il y a des intéressés.
C'est bien ce que vous cherchez? -
@Thibault Bonsoir Thibault, en ce qui me concerne c'est le board wifinfo que je recherche
Belle soirée à toi,
-
Oups... effectivement, je n'ai pas fait attention au topic. Bonne continuation !
-
Bonjour,
Je suis en train de finaliser le firmware, j'ai qq boards en stock elle seront livrées avec la nouvelle version du firmware pour les intéressés.
J'espère pouvoir vous fournir tout ça pour la fin du mois
Si pressé, je peux vous fournir des PCB vides, Ou les cartes finies mais non testées (mais normalement OK), me contacter en MP,
-
Hello Charles et merci pour ta réponse.
Je peux tout à fait attendre en ce qui me concerne mais peut-être as-tu besoin de bêta-testeurs auquel cas si tu le souhaites, je peux t'en prendre une non testée et te faire des remontées par la suite, c'est comme tu le sens.
-
Je peux aussi attendre que tous ça finalisé, peut-être pouvons-nous t'envoyer un mp pour réserver une carte ?
-
@sam-plaibien tu étais déjà sur la liste d'attente, @Hydro je viens de t'y ajouter
-
Hello Charles.
je viens juste de tomber sur ton article, qui est vraiment interessant. Felicitation pour le taff que tu fais.
Du coup si tu as besoin de testeur, je suis dispo.... si tu as encore une carte je suis aussi preneur.