Pit info et production PV
-
Bonjour à la communauté,
1-J'ai installé pit info avec tasmota (teleinfo-1m128k.bin), j'ai bien mes remontées, je trouve qu'il y en a trop, est-il possible d'en avoir moins ? .
2- sur cette installation j'ai aussi de l'autoconsommation, peut-on récupérer l'info de production ? je suis en historique dois je passer en standard?
3- j'ai aussi des installations Pv en vente totale puis-je installer des pit info pour récupérer ma production ?
je vous remercie pour le temps que vous prendrez pour me répondre. -
1-J'ai installé pit info avec tasmota (teleinfo-1m128k.bin), j'ai bien mes remontées, je trouve qu'il y en a trop, est-il possible d'en avoir moins ?
Non tu ne peux pas avoir moins d'info sauf a modifier le code pour que ça corresponde à tes souhaits.
2- sur cette installation j'ai aussi de l'autoconsommation, peut-on récupérer l'info de production ? je suis en historique dois je passer en standard?
Tout dépend, tu as un compteur dédié à l'autoconsommation ? si oui et qu'il a une sortie téléinfo ça devrait pas poser de problème.
3- j'ai aussi des installations Pv en vente totale puis-je installer des pit info pour récupérer ma production ?
Idem point 2
-
@Charles
J'ai un compteur linky mono simple tarif avec production PV activité revente de surplus.
J'ai tasmota compilé en V9.1.0.2 + Pit info
Actuellement je ne vois pas les infos de production PV sur mon tasmota.
Pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire pour les voir apparaître dans tasmota ?
Merci
Samquad