Problème Remora avec Particle Photon
-
@Charles
J'ai vite laissé tomber aussi avec la u8glib, trop lourd
Je veux bien que tu m'envoies ça oui, je peux participer, je dis pas que ça va avancer vite, mais si je peux donner un coup de main, pas de souci. -
Envoyé en MP, t'inquiètes pas t'iras toujours plus vite que moi
-
@Charles
Merci bcp ! Je vais voir ce que je peux faire.
Tu vends pas des pcb pour l'adaptateur NodeMCU par hasard ? Sinon j'en commanderai chez OSH. -
Si c'est prévu nous en avons prévu quelques uns avec la commande groupée de Remora en cours.
Vendue avec les 2 transistors et le NodeMCU. Passe en MP si tu veux plus d'infos. -
@Charles
ça marche, merci ! -
Et flute moi qui vient de commander mes pcb ...
-
@Fab_33
Tu as commandé des adaptateurs ? -
@Charles
NodeMCU flashé et fonctionnel avec le code remora_soft en moins de 15min, un bonheur comparé aux heures d'incompréhension avec le photon...
Du coup, j'ai 2 pcb de la version 1.2 dont je me débarrasse si ça intéresse quelqu'un Je passe à la 1.3.
J'ai pas encore eu le temps de m'occuper du code pour l'écran SSH1106, mais je fais ça dès que possible. -
@smillier
Ahhh, tu vois ça change la donne l'ESP8266 hein
en revanche, si c'est des PCB V1.2, si des personnes sont intéressées il est possible d'y mettre de l'ESP 8266 dessus grace à l'adaptateur dédié -
Tout à fait, les v1.2 sont compatibles avec l'ESP, c'est juste que je vais partir sur la dernière version.
-
Avec la version 1.3 du PCB, il faut l'adaptateur aussi, non ?
-
@Fab_33
Oui avec la V1.3 il faut juste l'adaptateur, pour les V1.2 il faut l'adaptateur mais y souder dessus les 2 transistors ainsi que la resistance. -
C'est ça. Donc si quelqu'un veut des pcb en v1.2, ne pas hésiter à me contacter.
-
ok bon on va attendre que TME se bouge ...
-
j'ai passé une commande hier AM, reçue ce matin 10H, pas mal
-
Bah moi aussi j'ai reçu super rapidement la commande de qqun d'autre ! Bon ça arrive, je vais m'en remettre ! Et puis bon j'ai tout de même reçu ma loupe/lampe. Un vrai plus pour souder n'ayant plus mes yeux de 20 ans !