Alimentation ESP8266 par borne I1 et A du linky
-
@EliasMM La license est non commerciale (logique) après a voir avec lui si il veut trouver qq capable de gérer la production et vendre moyennant fees bien sur.
Perso j'ai un peu l'habitude des productions, donc je suis open sur le sujet si tenté qu'il soit d'accord, c'est un beau projet c'est dommage qu'on ne puisse pas lui faire voir le jour de manière plus avancée.
-
@Charles Okay, tu avais donc déjà creusé un peu le sujet ! Je lui fait signe en ce sens sur linkedIn, maintenant qu'une expérimentation est en cours avec l'OTE à Grenoble... En effet il va falloir clarifier la licence par contre.
-
Bonjour,
je suis Jérôme Ferrari, la personne pour le Winky. Pour tenir un peu au courant des avancés. On a reçu le feu vert pour monter l'expériementation avec l'OTE.
Pour ce qui concerne la fabrication des PCB ou des dispositifs, on recherche justement des personnes qui serait capable de nous les faire en plus grandes quantités où de pouvoir les mettre à disposition.
Pour l'instant, j'ai pu en faire de manière artisanale 250 pour l'expérience.
Si jamais vous connaissez des personnes qui sont capables de faire cela, je suis preneur.
Bonne journée,
Jérôme