Damaged community forum, lost data, again !!!!
-
Sometime I wish you an happy new year with music mixes, this time, this new year start by an issue, with redis database server, again. Looks like 2 years back with this post.
And we just lost 4.5 months of community data on the NodeBB community forum. That’s insane and a great lost for everybody. Continue Reading
Click here to see the full blog post
-
Bonjour, je me permets de répondre pour vous joindre, via le plus récent post, n'ayant pas trouvé d'autres voie pour cela, mais je cherche a vendre aussi mes creation via tindie et je ne trouve pas d'infos sur l'aspect legal de la chose...Ex autoentrepreneur, j'ai jeté l'éponge l'année derniere (les frais et autres obligations me bouffait tout le peu de CA ) mais je continue à developper mes produits et je cherche un moyen de les vendre tout comme vous, histoire de continuer à creer sans trop y laisser de plumes : bref, quel est actuellement les obligations fiscales (declarations, risques eventuels) sachant que le volume ne depasserait pas 100 € par mois, ds le meilleur des cas ? (evidemment, ça pourrait depasser dans l'absolu mais j'ai un doute sur les retour en france et ailleurs de ce genre de plateforme qui concerne des passionnés preferant fabriquer eux memes mais ça peut permettre néanmoins d'écouler quelques pieces en stock qui peuvent interesser d'autres personnes... merci pour votre avis eclairé ! cdlt PLB
-
@artiman
Bonjour si vous être auto entrepreneur il suffit de déclarer les ventes, vous paierez 24% des ventes (c'est le tarif auto entrepreneur), Tindie permet d'avoir un historique des ventes afin de les déclarer (après conversion Euro / $ bien ententu)
Mais pour 100€/mois, je ne sais pas légalement quelles sont les obligations, quand on vend qq chose d'occasion on ne déclare rien.