Bonjour, je me permets de répondre pour vous joindre, via le plus récent post, n'ayant pas trouvé d'autres voie pour cela, mais je cherche a vendre aussi mes creation via tindie et je ne trouve pas d'infos sur l'aspect legal de la chose...Ex autoentrepreneur, j'ai jeté l'éponge l'année derniere (les frais et autres obligations me bouffait tout le peu de CA ) mais je continue à developper mes produits et je cherche un moyen de les vendre tout comme vous, histoire de continuer à creer sans trop y laisser de plumes : bref, quel est actuellement les obligations fiscales (declarations, risques eventuels) sachant que le volume ne depasserait pas 100 € par mois, ds le meilleur des cas ? (evidemment, ça pourrait depasser dans l'absolu mais j'ai un doute sur les retour en france et ailleurs de ce genre de plateforme qui concerne des passionnés preferant fabriquer eux memes mais ça peut permettre néanmoins d'écouler quelques pieces en stock qui peuvent interesser d'autres personnes... merci pour votre avis eclairé ! cdlt PLB