Radiateur qui ne réagit pas aux ordres via fil pilote



  • Bonjour,
    j'ai fini ma carte Remora (merci pour ce projet !) et j'arrive à commander certains de mes radiateurs mais pas tous. Pourtant ces sont les mêmes modèles !

    J'ai donc tiré un câble en direct entre le Remora (sur une sortie fonctionnelle avec un autre radiateur) et un de ceux qui ne veut pas fonctionner, résultat : rien ! Le radiateur ne réagit pas ! J'ai regardé au multimètre entre le fil pilote et le neutre du radiateur et je vois bien des changements (ECO : 230V, Confort : 0V, etc.).

    Y a t il une méthode "générique" pour faire un reset du fonctionnement du radiateur ? Pour info il s'agit de Rothelec THID ( comme celui-ci).

    Autre question : quelle la puissance véhiculé sur le fil pilote ? Quelle est la section minimale de câble qu'il faut tirer ?

    Merci d'avance !



  • Salut @benoitdm ,

    Pourrais-tu essayer de changer l'ordre ainsi:

    • Pour CONFORT: tu choisis ARRET et ensuite CONFORT
    • Pour ECO: tu choisis HG et ensuite ECO

    J'ai une personne qui a eu ce genre de soucis avec des radiateurs, il était nécessaire d'envoyer un ordre d'arrêt pour passer l'ordre voulu.


Log in to reply
 

Looks like your connection to Community Forum was lost, please wait while we try to reconnect.