Commande de Remora
-
Bonjour, je cherche aussi un kit complet en v1.3 en WeMos, s'il vous reste du stock n'hésitez pas à me contacter.
Merci -
Bonjour, Je viens de découvrir Remora, et je souhaite en réaliser un pour remplacer mon vieux Starbox F01 DeltaDore. Je n'ai pas encore compris les différences entre les 2 versions d'adaptateurs, mais si j'ai bien compris il y a des quantités minimum pour commander le circuit imprimé, donc je suis intéressé si quelqu'un en a un à l'unité ou a un kit complet à vendre. Sinon c'est moi qui serais obligé de revendre ceux que j'aurai en trop..
Merci. -
Salut @JCB, je t'ai répondu en MP.
-
Bonjour,
Intéressé aussi pour un kit complet en wemos. L'hiver arrive, c'est le moment d'y penser.
Si encore possible de rentrer dans la commande.
Merci.
Cordialement.
-
Salut @plagrod ,
C'est toujours possible. Peux-tu m'envoyer tes coordonnées par MP avec ton mail, pour que je t'envoie un devis.
-
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par une carte Remora. Je bosse dans l'électronique donc au pire un PCB nu peut me suffire vu que c'est le plus chiant a commander a l'unité. Après s'il y a un kit avec tous les composants voir une version monté c'est toujours du temps de gagné !
J'ai déjà un Wemos D1miniMerci,
Stéphane. -
Bonjour @Champal
Envoies moi tes coordonnées par MP, afin que je te fasse un devis.
Bonne journée,
Manuel -
Salut,
Je suis aussi intéressé par une carte en version 1.3, ayant pas mal de soucis sur ma V1.2
Julien
-
J'y comprend rien a ce forum ... comment on fait un MP ? j'ai commencé une "Salle de discussion" mais maintenant je ne peux plus ecrire dedans !
Edit : AuFilElec est revenu et j'ai pu finir mon message -
Preneur aussi !! Merci !
-
@Rémi-Lopez Demande prise en compte, en attente d'informations en MP
-
Bonjour,
Je ne sais pas si j'arrive après la bataille, mais je serais aussi interessé
-
Salut @slider
C'est toujours possible, envoie moi tes coordonnées par MP pour que je puisse t'envoyer un devis.
-
Salut @AuFilElec
Est-ce que tu proposes aussi de participer à des commandes groupées pour avoir juste le matériel comme listé sur ce topic (donc sans le montage) et on te donne les 40€ de composants ?
Merci d'avance. -
Salut @pal
Je pense que vous êtes assez nombreux pour gratter un peu au niveau prix sur les composants, mais je te remercie d'avoir pensé à moi.
Manuel
-
Bonsoir,
Je vient tout juste de découvrir le projet et je suis assez intéressé par le produit. Je n'y connais rien en électronique par contre je recherche une solution autonome / économique / avec API http.
Je suis assez intéressé pour faire une commande complète ou circuit imprimé seul.
L'achat en groupe est il tjs d'actu ?
-
Salut @cedric
Envois moi tes coordonnées en MP pour un devis.
-
@AuFilElec
bonjour, je de decouvrir ce boitier pour gérer les radiateur.
je suis interressé, pouvez vous me faire un devis du boitier remora en wemos, ou autre versions si il y a eu évolution.
et quelques infos, pour l utilisation^
bonne réception -
Bonjour @Jean ,
Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées en MP, pour que je puisse vous envoyer le devis de la Remora ?
Concernant l'utilisation de la Remora, j'ai écrit un article sur la Remora sur mon site Internet qui peut vous fournir quelques éléments de réponse. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me poser des questions.Cordialement, Manuel
-
Bonjour à tous,
Je viens d'écrire un petit article sur la manière d'installer et de configurer la carte Remora.
N'hésitez pas à laisser des commentaires.
Bonne journée à tous,
Manuel