Plantage REMORA HC->HP
-
Aujourd'hui un plantage juste au moment du passage HC->HP. J'ai eu des grosses consommations avant avec probablement un delestage. Pas beaucoup plus d'info mais si ca peut aider !
-
Je pense que ce doit être du aux interférences électrique si c'est au moment du passage HC/HP non?
-
Je ne pense pas. Je n'ai jamais eu de plantage et au moment de la commutation la charge était faible.
-
En fait ce n'est pas un plantage, j'ai eu lee soucis aujourd'hui au passage HC/HP et c'est encore la requête tinfo qui bug. Par contre les autres requêtes fonctionnent (papp par exemple).
-
rebelotte aujourd'hui même cause même symptomes avec 750W de charge au moment du problème. uniquement "tinfo" qui pose problème après un passage HC/HP. Par contre je me suis rendu compte que les autres valeurs n'était pas à jour en particulier HCHP qui au passage suivant en HC renvoyait toujours HP. Je vais regarder d'un peu plus près la prochaine fois !
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login