Probleme de noob
-
Verification chez edf pour etre sur meme si ke getionnaire etait branche ..et la teleinfo est bien activee
-
Pourtant ça fonctionnait chez moi avant que je te l'envoie, je l'ai testé sur mon compteur, tu pourrais donner une photo du PCB vers l'optocoupleur que je vérifie un truc ?
-
Pcb vers optocoupleur ??
De plus comment je poste une photo ici j ai pas reussi hier ?
Merci
-
Il suffit de cliquer sur le bouton suivant lors de la composition d'un message
Une photo du circuit imprimé, vers le connecteur teleinfo/NodeMCU, en enlevant le nodeMCU de son support
-
This post is deleted! -
Comme promis je viens d envoyer les photos
Par contre par email parce qu elles sont trop grossesPour info j ai renseigne la version 1.2 dans le fichier remora.h pour flasher le NodeCmu
-
Pour unfo j ai la borne I1(ka borne le plus pres de l opto) qui va directement sur la resistance 3k3..et sur le shema c est i2 ??aurais je mal brancher ?il me semble avoir fait le test dans les 2 sens sans succes se toute facon
-
pas de sens particulier pour la téléinfo
Tu pourrais essayer de court-circuiter la 3K3 juste pour tester ? -
Ja i deja fait hier mais rien ..par contre pas sur que j ai bien fait.j avais pose le fils sur la pate de l opto..mais il n y as pas trop de place ..
-
Fil soude apres la resistance CA FONCTIONNE!!!ouf..
Je peus laisser comme ca?
Et merci pour votre patience charles:-) -
Par contre la led rgb cligote 3 ou 4 fois bleu faible puis 1 fois forte et de temps en temps verte ..est ce normal?