Flash Size SPIFF non présent
-
Bonjour,
Mon Remora fonctionne depuis des années mais mon Wemos est tombé HS. J'en ai reçu un nouveau et impossible de compiler car je n'ai pas la possibilité de choisir SPIFFs dans Flash Size (voir pièce jointe).
J'ai essayé avec la version 1.3.5 et 1.4. Idem. Desinstaller et reinstaller, rien.
Mon arduino est en 1.8.16 et toutes les librairies sont à jour ainsi que les versions des cartes.
Si il y a encore quelqu'un sur ce forum, je suis preneur d'aide pour résoudre ce pb.
Plus de chauffage en proche hiver, c'est moyen . Merci d'avance.
Cordialement.
-
@plagrod Hello, tu dois choisir WeMos mini D1 et pas node MCU (mais c'est pas bien grave)
Ensuite tu choisis FS 1M, mais peut importe en fait, de mémoire c'est pas utilisé dans le soft.En revanche avec toutes les librairies à jour et tous les changement d'API depuis, pas certain que tu puisses compiler et si c'était le cas que ça fonctionne en plus, mais ça se tente.
Idéalement il te faudrait le firmware compilé.
-
@charles Merci. J'ai vu ta réponse que maintenant. J'ai réussi à compiler mais en enlevant dans le programme la partie spdiff. Ca fonctionne mais bien-sûr je n'ai plus d'accès à l'interface web. Mais les APIs reste fonctionne avec Jeedom. J'ai vu quelque part qu'il existe une version 2.0 (https://github.com/bronco0/remora_soft). Dès l'hiver passé, je ferai le test avec ou avec Tasmota.