Community Forum
    • Blog
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • Register
    • Login

Problème Rémora v1.0

Scheduled Pinned Locked Moved Remora
    14 Posts 6 Posters 15.6k Views 2 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • popidelilleP Offline
      popidelille
      last edited by

Bonjour à tous,

J'ai une version 1.0 de Rémora. Installée depuis quelques mois dans mon tableau électrique, l'hiver arrive seulement maintenant chez nous, donc je commence à m’apercevoir de certains soucis.

Enfin y'en a qu'un seul de soucis : Explication

Ma carte reçoit bien les ordres de modifications pour les différentes zones de chauffage (fil pilote), elle remonte aussi correctement les informations de la télé-information du compteur EDF. Mais il arrive qu'à des heures aléatoires (genre cette nuit à 2h32 ...) ma carte change tous les modes de chauffage en H ! Bilan ce matin, madame fâchée car il faisait froid .... Je connais l'heure du problème car j'utilise jeedom et celui ci donne l'heure de la dernière collecte avec modification d'un paramètre.

Pour aider à planter le décor, j'ai déjà observé le spark qui avait un comportement bizarre ... Il avait l'air de tourner en boucle. La diode clignotait en bleu foncé doucement puis bleu-vert doucement puis même couleur mais plus vite et ensuite très vite en jaune (pas fort pour reconnaître les couleur)... Si cela parle a quelqu'un :-S

A votre avis de quoi cela peut il venir ? Au moment ou il y a eu ces problèmes de "réinitialisation" des zone à H, il n'y a pas eu de coupures de courant, ni coupure d'internet (ces deux éléments étant monitorés).

A ceux qui prendront le temps de me lire et / ou de me répondre, un grand merci.

Popi

1 Reply Last reply Reply Quote
      • First post
        Last post

2

5.8k

Users

540

Topics

5.0k

Top Topics

Popular Tags

Copyright © 2022 Charles-Henri Hallard | Return to blog page | Powered by NodeBB