Pages web de Wifinfo dans Remora ?
-
Bonjour @Charles ,
Vu les pages web embarquées dans Wifinfo à base de bootstrap, je me demandais s'il n'était pas possible de pouvoir avoir ces pages, complétées par des éléments propres, dans Remora ?
Je suppose que cela demande de la place de l'esp, mais si cela est possible, cela permettrait d'avoir une vision en ligne de tous les paramètres, d'une sorte de sortie série mais directement dans le navigateur web, et une jolie interfaçage.
Voilà pour la proposition indécente de début d'année. -
@alban
ouais c'est prévu, mais je ne sais pas quand, j'ai plus trop de temps en ce moment ;-( -
J'ai commencé à regarder, mais il y pas mal de différence entre les fichiers webserver ... je vais regarder si je peux y avancer et je te soumettrai le tout si tu es ok.
Dans le post Wifinfo, tu parles de scripts nodejs ... cela m'intéresse car je monte un dashboard au boulot et cette techno me fait de l'oeil
Tu aurais quelques éléments pour que je comprenne ? -
@alban
Pas de soucis, je vais changer le Web server pour avoir un skeleton dans remora, ce sera plus simple.Pour nodejs, t'emballes pas, c'est juste un script basic qui prépare les fichiers js, css et html, il ressemble à ça
var uglify = require('uglify-js'); var concat = require('concat-files'); var zlib = require('zlib'); var fs = require('fs'); var jsfile = "js/wifinfo.js"; var cssfile = "css/wifinfo.css"; var htmfile = "index.htm"; var gzjs = "../data/" + jsfile + ".gz"; var gzcss = "../data/" + cssfile + ".gz"; var gzhtm = "../data/" + htmfile + ".gz"; // ================= // javascript Files // ================= var stream = fs.createWriteStream(jsfile); stream.once('open', function(fd) { console.log('Uglifying .js files'); uglified = uglify.minify([ "js/ajaxq.js", "js/autofill.js", "js/validator.js" ] ); stream.write(uglified.code); stream.end(); console.log('Concataining already minified .js files'); concat([ 'js/jquery-2.1.4.min.js', 'js/bootstrap.min.js', 'js/bootstrap-table.min.js', 'js/bootstrap-table-fr-FR.min.js', 'js/bootstrap-notify.min.js', jsfile ], jsfile, function() { var gzip = zlib.createGzip(); var inp = fs.createReadStream(jsfile); var out = fs.createWriteStream(gzjs); console.log('Compressing '+gzjs+' file'); inp.pipe(gzip).pipe(out); console.log('finished!'); }); }); // ================= // CSS Files // ================= console.log('Concataining already minified .css files'); concat([ 'css/bootstrap.min.css', 'css/bootstrap-table.min.css', 'css/wifinfo.min.css' ], cssfile, function() { var gzip = zlib.createGzip(); var inp = fs.createReadStream(cssfile); var out = fs.createWriteStream(gzcss); console.log('Compressing '+gzcss+' file'); inp.pipe(gzip).pipe(out); console.log('finished!'); }); // ================= // index.html file // ================= var gzip = zlib.createGzip(); var inp = fs.createReadStream(htmfile); var out = fs.createWriteStream(gzhtm); console.log('Compressing ' + gzhtm + ' file'); inp.pipe(gzip).pipe(out); console.log('finished!');
-
Merci je vais étudier tout ça