Micro USB TIC: R3 "1.2K" ?
-
Bonjour,
J'ai aussi déjà ma TIC utilisée par une installation de délestage etc...
Est-ce qu'il est possible de commander la version avec la R3 "1.2K" (si elle permet de supporter ce type de montage?) ?Merci!
Cdt,
Seb -
@sebspi
En fait la 1K2 est complètement hors spec, si t'as que ça de branché sur la TIC pas de soucis en revanche il est possible que ça perturbe ton autre appareil mais ce serait intéressant de testerCeci dit j'ai des 1er jets d'une version USB avec le transistor et une 4K7, qui devrait marcher dans tous les cas, passe en MP ou Chat si tu veux plus d'info, je cherche des testeurs
-
@Charles said:
devrait
oups j'avais pas vu ta reponse...
j'ai recu le micro tic hier matin: branche, ca marche pas de pb! Mais j'ai juste fait 10min de test, et je viens de l'offrir a un copain geek et bidouilleur en electronique!Je vais m'en recommander un...
Moi j'ai un delesteur branche sur la TIC (système Schneider Electric FIP'clic)... du coup... tu me propose quoi dans ce cas?
Seb
-
@sebspi
t'as branché le micro tic sûr la même sortie téléinfo que ton délesteur ? Si oui les 2 marchaient ? -
@Charles oui c'est ca: branché au même endroit!
Ensuite pendant 10min j'ai vu passer les trames avec putty (terminal) sous Windows (j'ai pas été plus loin, checksum etc mais les étiquettes étaient nickel)
-
Alors, c'est que ça fonctionnait, reste à savoir si le délesteur aussi pendant cette période
-
@Charles said:
aussi
là c'est plus difficile à savoir! Il avait bien la LED rouge activée pour dire qu'il avait détecté un branchement à la TIC, mais j'imagine que c'est juste un test sur le fait d'avoir un signal, et pas un test sur la validité du protocole / trames etc...
bref je reprend un micro TIC, je verrai bien: merci! -
@sebspi
Je t'envoi une version modifié préliminaire de Micro Tic qui devrait fonctionner dans tous les cas, tu pourras me faire un retour ?Merci à toi
-
@Charles said:
éliminaire de Micro Tic qui devrait fonctionner dans tous les cas, tu pourras m
ca marche, je vais tacher de faire ca rapidement!
Merci, -
Bonsoir,
J'ai testé la nouvelle version MicroTeleinfo (reçue le 10 février 2016), ça fonctionne parfaitement avec mon relais de délestage DeltaDore GP40. Je suis allé jusqu'au déclenchement du relais, lié je pense à la réception de l'instruction ADPS, que j'ai également pu voir apparaître comme Input dans EmonCMS.
La clé à pris un peu de volume, mais la qualité est au top, merci Charles !
-
Super si ça fonctionne
Merci pour le retour -
@fcatuhe said:
ça fonctionne parfaitement avec mon relais de délestage
Merci pour cette nouvelle version, au top!
Je n'ai pas été jusqu'à déclencher le délesteur (pas eu le temps, vacances etc...), sinon cela semble marcher parfaitement. -