Community Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Blog
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Arduino Pro Mini -> Wemos Di1 mini ecosystem?

General Discussion
    arduino pro min wemos d1 mini
    2
    3
    664
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • R
      rin67630 last edited by rin67630

Bonjour Charles,
      [short english version below]

j'ai découvert récemment tes circuits imprimés.
      Ils font ce que je faisais avec des CI pastillés et plein de fils. Celà va me simplifier drôlement la vie. Mille mercis!

Peut être aurais-tu envie de faire un circuit imprimé adaptateur Arduino Pro Mini -> l'écosystème Wemos D1 mini?
      L' Arduino Pro Mini offrant la faible consommation et l'écosystème Wemos D1 toute sa panoplie de périphériques?

Qu'en penses-tu?

[short english version]

Maybe you would want to make a board adapter Arduino Pro Mini -> Wemos Di1 mini Connector?
      The Arduino Pro mini provides the very low power and the Wemos D1 Mini Connector access to a full bench of shields...
      I would highly appreciate it, others as well?

1 Reply Last reply Reply Quote
      • Charles
        Charles last edited by

Bonjour,
        je ne suis pas certain de comprendre ta requête, tu voudrais quoi comme PCB ?

• R
          rin67630 last edited by

Merci de ta réponse,
          Je rêve d'un PCB supportant un Arduino Mini Pro et un connecteur au format Wemos D1 mini.
          alt text
          de cette facon on peut profiter de la faible consommation de l'arduino mini 3,3V et de toute le panoplie des modules au format Wemos D1.

Cela te parait interessant comme idée?
          Merci

• First post
            Last post
          Copyright © 2022 Charles-Henri Hallard | Return to blog page | Powered by NodeBB