Jeedom API Key probleme
-
@AuFilElec Peux-tu me dire dans quelle classe php de jeedom tu trouves cette information? Afin que je puisse regarder de mon côté.
J'ai beau laisser jeedom générer et regénérer des clés, elles font à chaque fois 48 caractères. -
@martinou
Oui bien sur, c'est la classe config.class.php, fonctiongenKey
-
@AuFilElec
Dans le script php de ma version, il s'agit bien de 48 et non pas 32.
Il s'agit du code de la branche stable de jeedom : config.class.php.
Alors que le code de la branche beta définit 32 chars: config.class.phpJe pense donc que la Remora devrait gérer des clés de 48 chars pour le moment.
-
Le moteur de recherche de Github s'est moqué de moi, car j'ai cherché le mot clé
genKey
dans les branches beta et stable. Je retrouvais les mêmes résultats, alors quand allant voir dans le fichier directement, la valeur par défaut était de 48 sur la version stable.
C'est assez étrange qu'ils aient fait un retour à 32 caractères dans la branche beta.J'ai poussé une pull request pour une clé de 48 caractères.
-
@AuFilElec Super, merci!
-
Bonjour à tous,
Je viens de faire la modif, mais j'ai toujours un problème :- J'ai du régénérer ma clé API (la mienne faisait 49 caractères ...) -> OK, je peux l'inserer en entier
- Je configure le chemin pour jeedom : /plugins/teleinfo/core/php/jeeTeleinfo.php
- Enregistrement OK.
Je change de page et je reviens sur la config :
Ma cle API est passée à CLEAPICHEMIN_JEEDOM (donc xxxxxxxxxxx/plugins/teleinfo/core/php/jeeTeleinfo.php)Confirmé par les logs apache :
192.168.10.4 - - [11/Jan/2017:11:47:39 +0100] "GET /plugins/teleinfo/core/php/jeeTeleinfo.php?api=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/plugins/teleinfo/core/php/jeeTeleinfo.php&ADCO=040728148870&OPTARIF=HC..&ISOUSC=45&HCHC=049436198&HCHP=069719630&PTEC=HP..&IINST=017&IMAX=058&PAPP=03950&HHPHC=A&MOTDETAT=000000& HTTP/1.1" 200 261
Du coup ca ne fonctionne pas évidement.
Une idée ?
Merci
Julien
-
@theju
Désolé, mais vu que j'ai cramé mon ordi, je ne peux plus travailler dessus.
Bon courage -
@theju Bonjour,
As-tu bien pensé à mettre à jour le Spiffs ET le Sketch?
(Car la mise à jour des 2 partie est indispensable pour que ça fonctionne)
Pour ma part, je viens de tester avec les dernières sources dispos et je ne rencontre pas ce problème.Cdt
-
-
Salut @theju,
As-tu réussi à faire fonctionner la Remora avec ta clé de 48 caractères ?