Nouvelle version du Dongle µTeleinfo
-
Bonjour,
Il est possible que certains vieux modules aient des soucis (des correctifs existent)
Quand avez vous acheté votre module? Est ce qu'il n'y a que le utélénfo branché sur votre compteur ? -
Bonjour @ tous,
j'ai un petit projet....
je souhaiterais récupérer ma télé-reléve pour :- 1 : visionner ma consommation réelle
- 2: visionner ma production photovoltaique ( en autoconsommation)
- 3 : récupérer la différence entre ma consommation et ma production pour alimenter un circuit spécifique.
mais je commencerait bien par cette petite carte.... c'est possible d'avoir un coup de pouce ?
merci
-
Bonjour Charles,
merci pour ce retour.
J'ai acheté le module µTeleinfo V2.0 le 16.10.2017.
Il n'y a que ce module µTeleinfo branché sur les bornes I1 et I2 de mon compteur. -
Bonjour,
Votre dongle est il comatbile avec le mode TIC standard de linky?
est il utilisable avec jeedom ? -
Bonjour,
je viens apporter quelques nouvelles à mon aventure: mon dongle fontionne à nouveau après 1 mois d'interruption. Par hasard mon fils a appuyé sur le bouton test du compteur; cela l'a biensûre fait disjonté. Puis après réenclanchement, la connection semble à nouveau fonctionné. Cela fonctionne maintenant depuis environ 1 mois sans interruption. Espérons que la fiabilité continu ainsi.
-
Bonjour,
Si je veux conserver mon Schneider Wiser EM5 en plus du dongle, comment raccorder les deux appareils à la téléinfo ?
-