mise en oeuvre de WifInfo
-
Code modifié, recompilé et téléversé.
Toujours "Aucun résultat trouvé". -
C'est bizzare et sans oscillo, difficile de savoir si ça vient du code ou du montage ;-(
-
T'aurais un autre MOSFET N pour voir (autre type) ?
-
@Charles
Je retire ce que j'ai dis. ÇA MARCHE !!!!!!Super et encore merci Charles. Je laisse tourner quelques jours et je teste ta nouvelle lib.
Au fait à ce jour si je veux que wifinfo soit visible dans mon réseau local (192.168.1.x), dois-je modifier le code ?
Je voudrais tirer l'info (le json) depuis un script jeedom et non le pousser en utilisant teleinfo.php (si j'ai bien compris), car il est un peu consommateur pour mon RPI B+ que j'optimise. -
@raq25
il suffit de configurer WifInfo pour qu'il se connecte à ton Wifi, par défaut il se met en point d'accès, tu te connectes dessus (tu vas voir une nouvelle borne Wifi) , une fois connecté tu tapes:
http://192.168.4.1
dans ton browser et tu configures le module pour sélectionner ton réseau Wifi ainsi que sa clé -
C'est ce que je fais à chaque essai (connection sur ce nouveau point wifi Wifinfo_0FXXXX. Ensuite ip 192.168.4.1 menu config et je recherche de mon reseau local qui est en 192.168.1.xxx et mise du pwd et enregistrer sur ton onglet. Ensuite je me remets sur mon reseau local en 192.168.1.xxx mais Je ne comprends à quelle ip je peux atteindre wifinfo depuis un autre ordi ou tablette ?(ll'ip192.168.4.1 sera inconnue sans un routeur). Donc no comprendo.
-
Il faut que tu regardes sur l'interface de ta box pour savoir quelle adresse IP a été attribuée à ton WifInfo.
-
@AuFilElec
Exacte DHCP oblige.
En fait l'enregistrement de mon réseau local ne fonctionnait pas.C'est ok maintenant.
Merci -
@raq25
Un moniteur série au boot de WifInfo doit te donner son IP aussiSinon perso j'utilise l'appli Fing sur mon iPhone, çà scanne les devices connecté à mon Accès Point et me montre les IP, super pratique
-
@Charles
Fing, c'est exactement ce que j'ai utilisé. Thks -
This post is deleted!