WifInfo et sleep
-
Bonjour et bonne année à tous,
Charles penses-tu intégrer la fonction Sleep dans ton code source, avec possibilité de l'activé au travers de l'interface, pour ceux qui utilises le module WifInfo avec des accus ?
Merci de ta réponse.
Alexis
-
@Alexis81
Oui c'est une excellente idée, mais pour le moment je n'ai pas trop le temps de tester tout ça ;-(
Mais si tu veux, tu peux faire un fork et l'intégrer, c'est à dire :- prévoir et mettre l'option dans le champ par bit de la structure config dans config.cpp/config.h (l'ajouter au champ par bit config.config)
- prévoir de retourner l'info dans webserver.cpp et dans l'affichage sérial de la config
- prévoir une valeur par défaut à l'init
- la tester et vérifier que ça fonctionne
Tu peux regarder pour une valeur déjà existante voir ou elle est utilisée comme CFG_RGB_LED (quoi que je suis pas sur d'avoir tout codé)
Après si ok et tests concluants je l'intégrerais dans l'interface WEB, je commence à maîtriser j'en suis à mon 3eme firmware je n'en n'aurai pas pour longtemps

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login