Clé API Jeedom trop longue
-
Salut Charles,
je vois que depuis tes posts sur le repo de nodemcu t'as sacrément bien taffé !!!
J'utilise JeeDom et j'ai voulu connecter un ESP avec WiFiInfo et je me suis aperçu que la Clé API était tronquée !L'utilises-tu toujours ?
Y a-t-il une "correction" de prévue pour ça ? je suppose que ça chamboule peut-être l'organisation mémoire...Merci d'avance pour ta réponse
-
C'est corrigé ici.
-
Avec beaucoup de retard, c'est un grand merci !
j'ai depuis reçu les cartes et composants, je viens de la fixer à côté de mon compteur !
ça tourne donc avec une plaque de prototypage depuis 3 semaines et depuis ce soir pour de "vrai" !J'ai un truc bizarre car je suis en triphasé et du coup la "charge courante" ne s'affiche pas, probablement car il n'y a donc pas de iinst mais des iinst[1-3] et imax[1-3]
-
Bonjour,
J'ai aussi un problème de clé API jeedom qui est trop longue, je voudrais savoir si la modif pour WIFIinfo fonctionne pour remora?
J'ai modifié les fichiers config.h et index.htm.gz pour mettre 48 au lieu de 32, mais sur l'interface web j'ai une erreur "412 precondition failed" quand j'essaye de modifier une valeur.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool.Merci