Commande de Remora
-
Salut @cedric
Envois moi tes coordonnées en MP pour un devis.
-
@AuFilElec
bonjour, je de decouvrir ce boitier pour gérer les radiateur.
je suis interressé, pouvez vous me faire un devis du boitier remora en wemos, ou autre versions si il y a eu évolution.
et quelques infos, pour l utilisation^
bonne réception -
Bonjour @Jean ,
Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées en MP, pour que je puisse vous envoyer le devis de la Remora ?
Concernant l'utilisation de la Remora, j'ai écrit un article sur la Remora sur mon site Internet qui peut vous fournir quelques éléments de réponse. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me poser des questions.Cordialement, Manuel
-
Bonjour à tous,
Je viens d'écrire un petit article sur la manière d'installer et de configurer la carte Remora.
N'hésitez pas à laisser des commentaires.
Bonne journée à tous,
Manuel -
Bonjour,
Après avoir passé de nombreuses heures à voir comment gérer mes radiateurs avec le fil pilote, je suis tombé sur votre site par le biais d'un forum. Ce module est exactement ce que je cherche et j'aimerais passer un devis pour commander ce boitier.
Petite question : est-il possible de configurer par jeedom ce boitier en sachant que je l'utilise actuellement pour récupérer la température de chaque pièce par le protocole EnOcean ?Cordialement, Thomas
-
@thanaus
Salut Thomas, Jeedom possède un plugin qui permet de piloter les zones de chauffage et plus.
Si tu veux un devis, envois moi tes coordonnées par MP.Manuel
-
@AuFilElec
Tu vas me trouver idiot mais je n'ai pas trouvé sur ce forum comment t'envoyer un MP.
Je me connecte sur ton site personnel à cette page ?
https://www.aufilelec.fr/contact/ -
@thanaus ça marche aussi de cette manière.
Pour ouvrir une discussion avec un membre, il faut se rendre sur sa page et chercher le lien discussion. -
@AuFilElec
Je suis passé par le lien 'chats'. J'ai tout bon ?
Je n'ai pas trouvé sur ta page de lien 'discussion'... -
@thanaus
Il faut aller sur la page du membre, cliquer sur l'icône trois points verticaux et choisir discussion avec XXXX.J'ai bien reçu ton message et je t'ai envoyé le devis par mail.
A bientôt,
Manuel