Wifinfo + Jeedom
-
Bonsoir,
Je n'arrive pas a faire communiquer mon Jeedom avec Wifinfo.
Je pense que le problème vient du port de communication qui est pour mon Jeedom 8088, car quand je fais en manuel, je n'ai aucun problème. -
J'ai modifier la ligne said:
#define CFG_JDOM_DEFAULT_PORT 80
du fichier config.h par #define CFG_JDOM_DEFAULT_PORT 8088
ainsi que la ligne uint8_t port; // Protocol port (HTTP/HTTPS) par uint16_t port; // Protocol port (HTTP/HTTPS)Mais après il est impossible de faire la sauvegarde de configuration sous l'interface web (erreur 412)
-
oui il y a un bug avec le numéro de port, c'est bien un uint_16 (corrigé dans la prochaine version), il faut aussi recharger le system SPIFFS avec la dernière version car il contenait un bug dans la sauvegarde de la config.
-
Ou se trouve la dernière version ?
-
J'ai l'erreur 412, même avec le nouveau SPIFFS.
-
@smg12
J'étais à l'étranger toute la semaine, la dernière version n'est donc pas encore dispo puisque je n'ai pas pu travailler dessus. Il va très certainement falloir attendre la fin de semaine ou la prochaine car j'ai des demandes clients qui sont tombées entre temps. -
Je vais attendre.
Merci pour le super boulot -
Bonjour,
Je viens de découvrir ce projet et je suis intéressé pour utiliser avec Jeedom sur Synology (installation en conteneur Docker). L'installation via un conteneur implique un changement de port (9080 au lieu de 80 en standard), et j'ai compris que c'était un point en cours de correction.
Sur le git du projet, les fichiers sources semblent être la version initiale, non modifiée (identifiée en vrs 1.0, codage du port sur 8 bits..).Est ce exact ? Si oui, les fichiers modifiés sont ils disponibles ?
Merci!
Rikk
PS: merci pour avoir partagé cet incroyable projet.
-
En réponse à ma demande ci dessous (et pour ceux qui aurait le même projet que moi..), j'ai trouvé la correction à appliquer pour sauvegarder un port > 256 (9080 dans mon cas avec jeedom):
- modifier le fichier index.htm.gz (ouverture avec 7zip, rechercher "(80)" et ajouter une ligne avec le port souhaité. Bien récupérer le fichier corrigé sur le .git)
modifier le fichier config.h pour sauvegarder un port sur 16 bits (correction indiquée ci dessus) + ajustement du "filler":
Pour la structure _jeedom:
~original:~
uint8_t port; // Protocol port (HTTP/HTTPS)
uint8_t filler[11]; // in case adding data in config avoiding loosing current conf by bad crc*/~modifié~:
uint16_t port; // Protocol port (HTTP/HTTPS)
uint8_t filler[10]; // in case adding data in config avoiding loosing current conf by bad crc*/Avec ces corrections, la sauvegarde est OK.
@Rikk[0_1466199795070_index.htm.gz](Uploading 100%)
- modifier le fichier index.htm.gz (ouverture avec 7zip, rechercher "(80)" et ajouter une ligne avec le port souhaité. Bien récupérer le fichier corrigé sur le .git)
-
Bonjour à tous,
Mode Boulet [ON]
Je cherche désespérément comment récupérer les infos reçues par mon wifinfo dans Jeedom... :$
Une âme charitable accepterait-elle de m'aiguiller ?
Merci d'avance,
SP