Subcategories

  • Section dédiée au module Winky

    3 Topics
    25 Posts
    Nicolas BernaertsN
    @Charles je confirme. Dès que l'alim USB est branchée, au prochain réveil le winky ne se rendormira plus. Cela permet de faire une maj OTA sans besoin de débrancher le winky du compteur. C'est à retester ... bien sûr. Pour la version stable, la dernière beta n'a pas bougée depuis quelques temps. Si tous les tests sont ok, je pourrai la basculer en v15.2. La prochaine évolution majeure sera en v15.3.
  • EthTinfo shield for Olimex ESP32 POE

    2 Topics
    5 Posts
    SbastienGa99566S
    @Charles J'ai testé sur le port 0/RX et j'obtiens la même chose.
  • Module Denky D4

    60 Topics
    627 Posts
    CharlesC
    @Arnaud-R said: Mais quand je veux flasher en factory il me dit ça : [image: 1781353489697-132c6190-340d-490b-a1c7-311f77cca965-image.jpeg] @arnaud-r oui le flasher en V4 j'ai parfois le même soucis, je ne sais pas trop pourquoi, quand j'ai ce soucis j'utilise le V3.3.1 http://github.com/Jason2866/ESP_Flasher/releases/tag/v3.3.1 qui marche à tous les coups
  • Section dédiée au module Wemos Teleinfo

    20 Topics
    187 Posts
    A
    ça y est, j'ai le réseau et j'ai configuré le module. Via l'interface web, j'ai bien le retour des informations. J'ai coché "home assistant" dans "teleinfo". Dois je ajouter des infos dans "MQTT" ? merci à vous ! et bon week end !
  • Teleinfo Broadcast et autres sujets Téléinfo
    79 Topics
    1k Posts
    Nicolas BernaertsN
    Je vais essayer de le synthesiser sur la page d'accueil GitHub dès que j'aurai un peu de temps. https://github.com/NicolasBernaerts/tasmota/tree/master/teleinfo
  • Section dédiée au module PiTInfo pour Raspberry Pi
    56 Topics
    379 Posts
    CharlesC
    @p-mathis Génial, merci pour le partage et bonne année aussi
  • Section dédiée au module Micro Teleinfo USB (Raspberri Pi, Box, PC, ...)
    43 Topics
    323 Posts
    M
    Je te poste mon fichier de mode d'emploi que j'ai fait pour un pote ! [image: 1736938009656-pour-relever-le-compteur-edf-avec-te-le-info.jpg]
  • Librairie Universelle Téléinformation
    10 Topics
    66 Posts
    E
    @Nicolas-Bernaerts Merci pour le retour, effectivement j'ai vu que ça fonctionnait à ce moment-là. => Est-ce que la signification des couleurs des LEDs est documentée quelque part ? Bon, et le module a perdu la connexion peu de temps après, du coup j'ai l'impression que ma manip de mise en place n'est pas bonne (flash>configuration>branchement). J'aimerais reprendre ça depuis le début, est-ce qu'il y a une doc qui va avec ton code ajouté à Tasmota ?
  • Serveur WEB Téléinformation avec API REST
    39 Topics
    574 Posts
    CharlesC
    @dugolf Top, merci de continuer à faire vivre ce projet de WiFinfo, j'ai toujours regretté de ne pas pouvoir y consacrer plus de temps.

2

Online

5.8k

Users

557

Topics

5.2k

Posts

Top Topics

Popular Tags