Subcategories

  • Section dédiée au module Winky

    3 Topics
    25 Posts
    Nicolas BernaertsN
    @Charles je confirme. Dès que l'alim USB est branchée, au prochain réveil le winky ne se rendormira plus. Cela permet de faire une maj OTA sans besoin de débrancher le winky du compteur. C'est à retester ... bien sûr. Pour la version stable, la dernière beta n'a pas bougée depuis quelques temps. Si tous les tests sont ok, je pourrai la basculer en v15.2. La prochaine évolution majeure sera en v15.3.
  • EthTinfo shield for Olimex ESP32 POE

    2 Topics
    5 Posts
    SbastienGa99566S
    @Charles J'ai testé sur le port 0/RX et j'obtiens la même chose.
  • Module Denky D4

    59 Topics
    616 Posts
    sdxS
    Merci Charles. Le tip est toujours pertinent, même quelques années plus tard.
  • Section dédiée au module Wemos Teleinfo

    19 Topics
    176 Posts
    Nicolas BernaertsN
    @raoul l'exploitation des relais virtuels peut être désactivée très simplement via configuration / Teleinfo. Il faut décocher l'utilisation des relais.
  • Teleinfo Broadcast et autres sujets Téléinfo
    78 Topics
    1k Posts
    CharlesC
    @p-mathis top, merci
  • Section dédiée au module PiTInfo pour Raspberry Pi
    56 Topics
    379 Posts
    CharlesC
    @p-mathis Génial, merci pour le partage et bonne année aussi
  • Section dédiée au module Micro Teleinfo USB (Raspberri Pi, Box, PC, ...)
    43 Topics
    323 Posts
    M
    Je te poste mon fichier de mode d'emploi que j'ai fait pour un pote ! [image: 1736938009656-pour-relever-le-compteur-edf-avec-te-le-info.jpg]
  • Librairie Universelle Téléinformation
    10 Topics
    66 Posts
    E
    @Nicolas-Bernaerts Merci pour le retour, effectivement j'ai vu que ça fonctionnait à ce moment-là. => Est-ce que la signification des couleurs des LEDs est documentée quelque part ? Bon, et le module a perdu la connexion peu de temps après, du coup j'ai l'impression que ma manip de mise en place n'est pas bonne (flash>configuration>branchement). J'aimerais reprendre ça depuis le début, est-ce qu'il y a une doc qui va avec ton code ajouté à Tasmota ?
  • Serveur WEB Téléinformation avec API REST
    39 Topics
    574 Posts
    CharlesC
    @dugolf Top, merci de continuer à faire vivre ce projet de WiFinfo, j'ai toujours regretté de ne pas pouvoir y consacrer plus de temps.

3

Online

5.8k

Users

554

Topics

5.2k

Posts

Top Topics

Popular Tags