Remora 1.4 & achat

• Bonjour à tous,

Je cherche à savoir si la carte Remora est finalement passée en 1.4 ou non. De plus, n'ayant pas la possibilité de l'assembler moi-même, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me fournir l'ensemble Remora + boîtier assemblé et prêt à fonctionner.

N'hésitez pas à me contacter!

A+

• @meatpuppet
    La dernière version de la carte Remora est bien la 1.4 avec le relais SSR.
    Je t'ai envoyé un MP pour la carte assemblée

Manuel

• Bonjour à tous

@AuFilElec

J'ai une version antérieure de Remora et je souhaiterai passer à la V1.4.
    Est-il possible de se procurer le PCB V1.4 seul car il me reste un certain nombre de composants.
    Mon besoin serait de 2.

merci d'avance de ta réponse.

• @jc_moi
    Les fichiers gerbers sont disponibles sur mon dépôt Github, ensuite il te faudra passer commande chez un fournisseur qui crée des PCB.
    Pour ma part, je ne vends pas de pièces seules, mais des Remora assemblées.

• Merci pour ta réponse, je vais voir sur Githhub

• bonjour, ou est ce qu'on pourrait se procurer cette carte remora 1.4 svp ? j'ai bien trouvé le tuto pour l'assembler, ça me semble être la seule solution pour piloter ses chauffages par fil pilotes en limitant les relais ... Je voudrais me faire un test avec cette carte pour voir si ça peut etre viable sur une vieille maison dans laquelle je vais retirer tous les fils. la gestion du chauffe eau est également top ! c'est exactement ce qu'il faut pour faire du pilotage de maison secondaire à moindre coût !

• Salut @nik0

Tu as deux possibilités:

• Soit tu la fais toi même. Il te faudra commander les PCB et ensuite commander les composants. Puis il te faudra assembler le tout.
    • Ou bien, tu l'achètes toute prête.

Effectivement, la Remora est très bien pour une maison secondaire, mais aussi pour la principale. Par contre, il faut bien prendre en compte que la Remora ne possède pas de parfeu ou autres softs pour la protéger des éléments de l'Internet.

• Bonjour,
    Je suis intéressé par une carte Remora. Comment procéder pour l'acheter toute faite ? Je n'ai pas le temps de la souder directement, donc je préfère le modèle tout fait.
    Merci

• @bdevis

Répondu en MP

• Bonjour à tous,

Suite à divers soucis avec ma REMORA en V1 (que j'ai encore), je viens de regarder et j'ai pu comprendre qu'une version 1.4 existant, hors je ne trouve pas de schéma PCB et liste des composants pour cette version, mais uniquement pour la version 1.3 sur le Github.
    De plus, qu'elle est la différence avec l'ancienne version ? Merci et désolé si ces apparaissent quelque part que je n'ai pas lu.

Merci !

• Salut @weado

Il existe effectivement une version 1.4 de la Remora. Les fichiers du PCB se trouvent sur mon dépôt Github.
    La liste des composants est pratiquement la même que pour la version 1.3, hormis le relais et une diode en moins.
    La différence entre la v1.3 et la v1.4 est le relais. Je te laisse lire le post que j'ai écris, il y a déjà un moment maintenant.

Log in to reply

Looks like your connection to Community Forum was lost, please wait while we try to reconnect.