Pas d'adresse IP sur mon Wifi
-
Bonjour,
Sur mon remora 1.3 (1.3.2) avec Wemos, je peux me connecter sur le Wifi du Wemos et gérer mes chauffages. Maintenant, je voudrais l'interfacer à mon Jeedom. Pour cela, je rentre les infos de mon Wifi Livebox. La connexion se fait mais je ne récupère pas d'adresse IP ?Avez-vous eu un problème équivalent ?
Réseau Wifi : je choisis mon SSID car il est visible
Clé Wifi : je mets mon passwordJ'ai redémarré mo box et le wemos plusierus fois et tjs le même résultat.
Vous mettez quoi au niveau du paramètre "Nom réseau" ?
-
Salut @plagrod ,
Effectivement, il y a un problème lors de l'enregistrement de la config du réseau WiFi. Mais normalement, c'est bien pris en compte.
Il faut que tu recherches le Wemos sur ton réseau, avec la livebox, tu devrais le voir sur la page d'accueil de la livebox.