@ascqannapes l'IP fixe n'a rien à voir avec l'intégration home assistant. Si le paramétrage IP n'est pas sauvegardé, ne cherchez pas, vous avez un problème de partitionnement. Il faut faire un vrai flash en mode Factory et tout ira mieux.