Pour avoir fait parti des testeurs de la première version de la Remora (Merci @Charles ), je suis preneur du test de la seconde version
Latest posts made by weado
-
RE: Remora 2.0 ?
-
RE: Tasmota
Bonjour à tous,
Je suis l'un des premiers utilisateurs de Remora de @Charles ( et l'en remercie car cela plusieurs années que je l'utilise avec un changement au milieu pour un problème hardware), je souhaite renouveler ce matériel (indispensable pour la gestion de mon chauffage).
Je m'aperçois que la nouvelle version, qui s'appuie sur tasmota, ne semble pas gérer les zones.Savez-vous si une extension est prévue pour cela ? Malheureusement, même si j'ai des connaissances dans la partie electronique, cela dépasse mes compétences pour le coup.
Merci beaucoup par avance !
-
RE: Integration Home Assistant
@FreeTHX Merci beaucoup, je viens te tester et c'est top ! Petite question : Vu que je n'ai pas pour le moment de sonde de température dans l'ensemble de mes pièces, comment puis-je transformer les "climate" en simple bouton sans la gestion en fonction de la température ?
Merci encore, il me manquait que cela pour adopter HA
-
RE: WifiInfo, le serveur WEB Téléinfo aux multiples facettes
@Seb3d As-tu un GIT afin de tester ta solution le temps d'avoir un retour de Charles ?
-
RE: WifiInfo, le serveur WEB Téléinfo aux multiples facettes
N'hésites pas à communiquer les informations en fonction du retour de Charles, car je pense que de nombreuses personnes (moi le premier) sommes intéressées par l'intégration du MQTT dans le Wifiinfo.
-
RE: Remora_soft version 1.4.0
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de mon remora sans difficulté particulière. Tout fonctionne correctement, reste à 2 éléments à noter :
- Le relais était inversé dans cette version par rapport à la version précédente. (modification à faire dans le fichier remora.h)
- La gestion de la LED RGB ne fonctionne pas. (Peut être lié à mon problème récurant car ma led est clignote en permanence en magenta-bleu)
-
RE: Remora_soft version 1.4.0
Good news ! Merci. Des retours pour le moment? Je vais tenter la MAJ ce week end.
-
Papp : File not found
Bonjour à tous,
Grâce au super boulot de Charles, j'ai monté un Wifinfo pour mon père, et récupérer la valeur depuis le Jeedom (pas envie d'installer Teleinfo juste pour quelques temps et remonter d'information simple difficile à mettre en heure), mais lorsque j'essaie d'accéder à la page "http://ip_de_wifinfo/papp" j'ai le crois à un File not found alors que j'ai pourtant tout installé et configurer correctement ...
D'autres personnes sont dans ce cas là ?
NB : J'ai bien l'info PAPP de présent dans les info téléinfo, donc pas un problème de compteur.