Remora_soft version 1.4.0
-
Bonjour à tous,
Une nouvelle release du code de la Remora a été réalisé. Vous la trouverez dans l'onglet releases du dépôt Github de Charles Henri Hallard.
Il s'agit de la version v1.4.0. Vous trouverez les modifications apportées dans le fichier CHANGELOG du dépôt.
Si vous rencontrez des problèmes ou proposer des évolutions, n'hésitez pas à créer un ticket sur le dépôt Github, dans la rubrique Issues.
Merci pour vos retours.
Manuel -
Bonjour,
Je viens de faire un pull request pour l'ajout des ordres conf -1 et conf -2.
Y a peut être des retouche à faire, surtout niveau web, je trouve que l'arrangement des boutons avec les 2 nouveaux, ce n'est pas terrible.Je vais profiter de ma lancé pour ajouter mqtt sous forme de MOD, en reprenant ce qu'a commencé fab33.
Et je verrai peut-être pour revoir la partie web pour remplacer jQuery par Varnilla JS.
-
Good news ! Merci. Des retours pour le moment? Je vais tenter la MAJ ce week end.
-
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour de mon remora sans difficulté particulière. Tout fonctionne correctement, reste à 2 éléments à noter :
- Le relais était inversé dans cette version par rapport à la version précédente. (modification à faire dans le fichier remora.h)
- La gestion de la LED RGB ne fonctionne pas. (Peut être lié à mon problème récurant car ma led est clignote en permanence en magenta-bleu)