Acheter KIT
-
Bonjour,
je suis dans le même cas : à la recherche d'un kit à monter. Comment trouver un tel kit ?Merci !
-
Bonjour,
Idem, je recherche quelqu'un qui pourrait me fabriquer cette carte.
Je me permets d'envoyer un MP à achatdubuc afin d'avoir un devis. (si d'autres veulent me contacter pour me proposer un devis, ne vous gênez surtout pas )
Bonne journée à tous.
-
@AuFilElec fait de bon Remora. J'en ai acheté un chez lui et la qualité est là.
-
Merci @plagrod pour ton avis favorable. Je vais bientôt réaliser la version 1.4, avec le relais SSR. Un adaptateur pour la version 1.3 sera aussi disponible.
-
Bonjour, pourrai je avoir un devis également ??
-
Bonjour,
@AuFilElec est-ce que tu as des news de la version 1.4, je suis interessé.
Est-ce que tu intégreras un retour des capteurs de température (par ex 433MHZ), dans l'idée de rendre remora complètement autonome.Est-ce que tu as besoin d'aide (test) ou autre pour cette nouvelle version ?
Je veux bien faire partie des beta testeurs -
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir les PCB cette semaine, ainsi que les relais SSR. Il faut que je réalise les montages, ainsi que les tests avant de les proposer et de valider le bon fonctionnement de la version 1.4 et de l'adaptateur pour la 1.3.
Ne vous inquiétez pas, je ferai un nouveau post dans le forum pour communiquer dessus.
En ce qui concerne les testeurs et/ou beta-testeurs, chacun est libre de tester ou non de nouveaux développements. Par contre, il faut pour cela posséder une version de la Remora.
Pour finir, j'ai eu pas mal de demandes de devis pour des cartes Remora ces derniers temps, mais rare sont ceux qui m'ont répondu, même négativement. Entendez bien que je prends du temps à réaliser votre devis et à vous l'envoyer. Ayez un minimum de respect en me répondant.
-
Bonjour,
Je serais aussi interessé par un de vos kit.
Quelle est l'évolution car je vois que ce topic est silencieux depuis plus d'un an.
Le sujet m'interesse aussi pour pouvoir monter des ateliers dans un Fablab qui viens de s'ouvrir du coté de chateauroux (à Saint-Maur exactement site: http://www.lelabomotive.org ).Merci d'avance.
Cordialement,
Merloon.
-
@merloon
J'ai répondu en MP.Bonne journée
-
@AuFilElec bonjour , intéressé également par un kit (partie 'fil pilote' principalement). Est-ce toujours dispo et si oui à quel prix ? Merci d'avance,