Denky-D4 : mesure de R3
-
Bonjour,
Je cherche à régler la résistance variable R3 du Denky-D4 et je voulais être sûr que je mesure la valeur aux bonnes bornes.
C'est bien celles qui sont entourées en bleu ?
Merci -
-
@Wendigogo Nope ce sont les deux points en bleu
Tu as ce Winky ?
-
@Charles : évidemment j'ai pris le mauvais côté…
J'avais l'impression que le point côté R8 faisait une boucle sur le PCB donc je suis parti sur l'autre.Merci pour la réponse rapide.
C'est le Winky de Jérôme Ferrari que j'ai : WinKy Version 2– Open-source projet pour Linky avec WiFi.
Je participe au Projet XKY. -
@Wendigogo yes et bien celui ci c'est le dernier modèle en test, j'y travaille avec Jérôme justement qd il me reste un peu de temps libre
-
@Charles Il ressemble beaucoup au Denky-D4 : les 2 boutons reset, la résistance variable, la broche blanche.
Sur mon modèle j'ai apprécié les pastilles supplémentaires prévues sur les 2 bornes TIC pour ajouter un second appareil en parallèle. ^_^
Dommage qu'elles n'y soient plus.PS : pas de version Zigbee en vue avec les ESP dédiés à ce protocole ? Peut-être que la borne TIC aurait assez de jus pour les maintenir éveillés en continu.
-
@Wendigogo le Denky a un CPU plus performant avec de la PS-RAM.
Le prochain Winky le C3 est remplacé par un C6 donc compatible ZigBee (après faut que qq écrive le soft qui va bien)