Problème de Freeze
-
Bonjour à tous,
Je viens d'être victime (et mon papa chez qui j'ai aussi installé un remora+jeedom) d'un petit souci sans réelle explication. Pour une raison que j'ignore nos remora ont freezé et ont envoyé un ordre confort à toutes nos zones (le souci vient bien du Remora et non de jeedom puisque qu'aucune commande de chauffe n'a été envoyée par Jeedom).
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci ? Le souci a eu lieu chez mon papa au moment du passage en HC et chez moi au moment du retour en HP. Malheureusement je n'ai aucun log mais j'ai juste pu voir que mes zones étaient sur Arrêt et non sur confort ou éco dans l'interface web.
Ce qui est surtout surprenant c'est la quasi-simultanéité de notre problème...
Bonne soirée à tous,
6co
-
bonjour @sam-plaibien
j'ai eu un problème similaire, mon remora s'est mis à faire des freeze périodiquement (il est surveillé par monit), plusieurs fois par semaine, avec comme seule possibilité pour redémarrage le on/off.
J'ai téléchargé la dernière version de remora_soft et depuis environ 2 semaines, je n'ai plus eu de freeze. Pour la compilation, il faut bien faire attention aux mises à jour de bibliothèques dont celles de l'esp8266...
hope this helps
Laurent