Malhabile de ses mains cherche assistance pour montage Remora
-
Bien le bonjour a tous,
J'ai passe une bonne partie de l'apres midi a lire toutes les informations sur Remora et cela est tres interessant. Je cherche principalement a remplacer une solution DeltaDore Calybox qui en plus d'etre proprietaire n'est plus supportee par le constructeur. J'ai deja commence a remplacer certaine fonction par une framboise mais la partie controle des fils pilotes en rail DIN est singulierement peu presente en offre commerciale. A part le module WifiPower, je n'ai rien trouve d'autre (et Qubino mais un module par fil pilote...).
Remora semble une solution tres pertinente, mais je vais vous avouer que je ne suis pas electronicien et meme si je pourrais certainement y arriver, je ne pense pas qu'investir dans tout l'attirail du soudeur soit pertinent pour moi.
Y a t-il des possibilites d'acquerir des modules tout pret? (version NodeMCU) J'ai vu d'autres posts en ce sens mais sans plus de details.
Si cela n'est pas possible, j'ai vu des personnes parler de kits mais j'ai eu beau chercher, je n'ai trouve cela nul part.
Merci par avance pour votre soutien et pardonnez moi l'absence d'accent, j'utilise un clavier Qwerty (je travaille aux US).