REMORA en AP
-
Bonjour,
Comme je vais bientôt déménager et que je souhaite avoir du chauffage mais que je n'aurais pas d'AP wifi, j'ai essayé de me connecter à la Remora en Wifi (V 1.3 avec nodemcu). C'est assez laborieux. On voit bien un réseau "remora" on oeut se connecter dessus avec le mot de passe Remora_WiFi. Mais ensuite ça rame horriblement et cela ne fonctionne pas bien. J'ai souvent des timeout. Bizarre car le même module connecté à mon routeur Wifi fontionne parfaitement. Une idée pour me guider ? -
@Fab_33
Aaaaaaaaaah, tu sais quoi? je rencontre exactement le même soucis, je voulais faire une demo dans un fablab et impossible (bonjour l'effet démo), même connecté à l'AP, le ping perdait un paquet sur 2. La seule différence par rapport à chez moi ou ça fonctionne c'est que le bâtiment était truffé de réseau Wifi et je pense que ça le perturbe. J'ai aussi remarqué ça quand tu mets genre 5 NodeMCU collés les uns aux autres
Es-tu dans ce cas ? -
Bon ben ça a refonctionné après quelques essais et maintenant tout va bien. C'est tout de même bizarre car j'ai fait des essais en alternant client puis AP pendant 10 minutes, ça fonctionnait toujours bien en client, mal en AP et puis brusquement ca c'est mis à fonctionner aussi en AP et depuis pas de problème. Sur le débug série, on voyait les requêtes et les réponses mais rien de parlant ... Bon de toute façon se sera temporaire j'espère que la remora installé fonctionnera bien en AP !