Wemos-TICV1.1-Tasmota-Linky
-
Bonjour,
Je ne pense pas que mon matériel Wemos-TICV1.1 soit en cause mais peut-être la configuration de celui-ci qui est à modifier..
Je m'explique: Je viens de passer en linky sur mes compteurs. J'en avais 3 auparavant (consommation, production et non-consommation) et Enedis m'a posé 2 linky (consommation) et un autre qui fait production/non-consommation.
Mon Wemos fonctionne parfaitement sur le linky de consommation mais pas complètement sur l'autre. Seules les données de non-consommation sont visibles et forcément celles-ci n'évoluent jamais.Voici le contenu de la trame reçue :
{"TIC":{"ADCO":"022261324755","OPTARIF":"BASE","MOTDETAT":0,"ISOUSC":14,"BASE":77,"PTEC":"TH..","IINST":1,"IMAX":90,"PAPP":0,"HHPHC":"A"}}Ai-je raté quelque chose ?
-
@Reynald-Jasica je ne sais pas quelles informations doivent sortir de la téléinfo en mode production/non consommation donc je ne sais quoi te dire. c'est quand même curieux que ton linky de production ne sorte rien.
peut être que la téléinfo des linky possède un mode "production" ou "non consommation" ou simplement elle doit être passée en "Standard" et non pas en historique. Tu devrais certainement demander à Enedis justement ils sont venus changé ton installation et ça ne fonctionne plus comme avant. Tu fais de la production au moins, tu peux verifier ça autrement qu'avec la Téléinfo parce que d'ici à ce que l'install ne soit pas correcte y'a pas long. -
@Charles
Oui il y a bien de la production et je suis bien en mode historique. J'ai écrit à Enedis...