Plus aucune donnée de Téléinfo
-
Bonjour les amis,
Mon Remora fonctionnait à merveille depuis plusieurs années et depuis aujourd'hui à 13h15, je ne reçois plus aucune donnée de téléinformation. J'ai bien accès aux ordres des FP, du relais mais l'onglet Téléinformation me renvoie "aucun résultat trouvé". Mon linky indique "Historique mode TIC", je suis sur un montage en 1.4 et une version logiciel 1.4. Ce souci est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Le problème peut-il venir du Linky qui n'enverrait plus les infos ? Une piste de ce que je devrais vérifier (Opto, résistance) ?
Merci d'avance à vous,
6co
-
@sam-plaibien peux tu essayer de changer R1 (entrée opto) par une 220Ohm puis ensuite R2 par une 3.3K mais je doute que ça change qq chose puisque tu es en mode historique.
ça coute pas grand chose d'essayer, l'idée est d'abaisser R1 dans un 1er temps, si t'as pas de 220 essais tjs avec une 1K par exemple tant qu'elle est bien inférieure à 4K7
-
@charles Merci pour ta réponse Charles. Pardon pour le délai de réponse, je me suis trouvé dans l'obligation de partir à l'étranger.
Je vais suivre tes conseils et tester en abaissant les résistances.
Merci encore pour ton aide,
6co