Plus d'informations sur WifInfo
-
Un article dédié a été crée sur le blog pour cette librairie, vous trouverez le lien et les informations nécéssaires ici
-
Hi,
super taf, franchement chapeau! comme tu le sais jsuis fan..
jsuis pas dev web, du coup jconnais bootstrap que de nom, mais j'avais ouîe dire qu'il est un peu lourd à ingurgiter mais surement pleins de fonctions dedans. J'ai un site vitrine à préparer pour mon taf, et pour mon usage, j'ai choisi knacss. tu connais sans doute...faudra que je regarde bootstrap à l'occaz. et que je teste ton WifInfo aussi!En tout cas, bravo, @+
-
Merci, merci
Pour bootstrap, comme toute nouvelle techno il y a un temps d'apprentissage, mais quand tu connais déjà le HTML et Javascript (j'eu développé pour le WEB dans une autre décennie) çà aide. mais çà a bien évolué quand même, le plus compliqué a aussi été d'intégrer JQuery/Ajax pour la comm entre le client/serveur car la je partais de rien!
knacss je ne connais pas et je ne connaissais même pas de nom, honte à moi. Pour ma boite je suis aussi parti sur un thème bootstrap , c'est pas mal pour apprendre, çà reste simple, regardes y si tu as 5 minutes, c'est instructifAh, au fait, merci pour le chat privé sur le chip pour la crypto sur mysensors, j'ai pas pris de temps de te répondre.
-
cool, ouais je sais pour ma culture ça me ferait pas de mal bootstrap. Mais pour mon site web je vais essayer de faire le plus léger possible (HTML/css uniquement si je peux). Knacss c'est un micro framework css léger vraiment pratique et bien pensé, tu verras..j'aime bien Alsacréations pour le webdesign..
http://knacss.com/
avec brackets+qq extensions ça déboite bien je trouve