Community Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Blog
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Plus d'informations sur WifInfo

WifInfo
    wifi teleinfo web
    2
    4
    2271
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Charles
      Charles last edited by Charles

Un article dédié a été crée sur le blog pour cette librairie, vous trouverez le lien et les informations nécéssaires ici

1 Reply Last reply Reply Quote
      • S
        scalz last edited by

Hi,
        super taf, franchement chapeau! comme tu le sais jsuis fan..
        jsuis pas dev web, du coup jconnais bootstrap que de nom, mais j'avais ouîe dire qu'il est un peu lourd à ingurgiter mais surement pleins de fonctions dedans. J'ai un site vitrine à préparer pour mon taf, et pour mon usage, j'ai choisi knacss. tu connais sans doute...faudra que je regarde bootstrap à l'occaz. et que je teste ton WifInfo aussi!

En tout cas, bravo, @+

• Charles
          Charles last edited by

Merci, merci 😉

Pour bootstrap, comme toute nouvelle techno il y a un temps d'apprentissage, mais quand tu connais déjà le HTML et Javascript (j'eu développé pour le WEB dans une autre décennie) çà aide. mais çà a bien évolué quand même, le plus compliqué a aussi été d'intégrer JQuery/Ajax pour la comm entre le client/serveur car la je partais de rien!
          knacss je ne connais pas et je ne connaissais même pas de nom, honte à moi. Pour ma boite je suis aussi parti sur un thème bootstrap , c'est pas mal pour apprendre, çà reste simple, regardes y si tu as 5 minutes, c'est instructif

Ah, au fait, merci pour le chat privé sur le chip pour la crypto sur mysensors, j'ai pas pris de temps de te répondre.

• S
            scalz last edited by scalz

cool, ouais je sais pour ma culture ça me ferait pas de mal bootstrap. Mais pour mon site web je vais essayer de faire le plus léger possible (HTML/css uniquement si je peux). Knacss c'est un micro framework css léger vraiment pratique et bien pensé, tu verras..j'aime bien Alsacréations pour le webdesign..
            http://knacss.com/
            avec brackets+qq extensions ça déboite bien je trouve

• First post
              Last post
            Copyright © 2022 Charles-Henri Hallard | Return to blog page | Powered by NodeBB